Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un casque audio pour ses appels Bluetooth

Publié le 14 novembre 2006

Jabra tente d’occuper de plus en plus le marché des casques audio et autres oreillettes Bluetooth et lance dans cette optique la BT325s, un produit combinant les deux fonctions. MP3 ou appel Bluetooth La BT325s peut en effet se brancher à la fois su Lire la suite

Casque Bluetooth Jabra BT 620s

Publié le 29 septembre 2006

Le Jabra BT620s est un casque stéréo Bluetooth, donc sans fil, ayant la faculté de pouvoir se connecter simultanément à deux appareils différents. Connexion à deux appareils En effet, ce casque Bluetooth permet par exemple d’écouter de la musique et d’êtr ... Lire la suite

Yepp T9B : Baladeur MP3 Bluetooth de Samsung

Publié le 08 janvier 2007

Samsung a annoncé la sortie du Yepp T9B, un nouveau baladeur numérique doté d’une connectivité Bluetooth. La fonction Bluetooth dont est équipé ce baladeur permet de profiter d’écouteurs sans fil, mais c’est quand il est utilisé en conjonction avec un té ... Lire la suite

L'oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic

Publié le 26 mars 2007

L’oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic se caractérise de par son design étrange ainsi que par l’impossibilité de l’utiliser avec son téléphone portable. En effet, quand vous recevez un appel, la musique s’éteint doucement et vous devrez l’enlever po Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » appel a temoin: bluetooth sous pinguin

appel a temoin: bluetooth sous pinguin

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : appel a temoin: bluetooth sous pinguin

abc
Plus d'informations

salut,

je m'apprete a faire quelque chose de sale, moche et de dangereux:
installer le bluetooth sur RH9 :D

quelqu'un a-t-il une experience dans ce domaine ? sur une autre distro ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Seven years ago

Si t'es courageux, tu as ça:
http://www.bluez.org/

Sinon je suis pas au courant du travail fait par les differentes distrib, mais ça m'etonnerait pas de voir une Mdk avec support du Bluetooth, ça ferait un petit plus :)

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
-des syllogismes exemplaires :o-
abc
Plus d'informations

ouais ca je connais...

il faudra que je patche mon noyau vue que je suis en 2.4.2.

a partir du 2.6 (2.5 en fait) ce patch n'est plus necessaire...

Mais y-t-il quelqu'un qui l'a vu fonctionner ici ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » appel a temoin: bluetooth sous pinguin

Aller à :

Annonces Google