Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas à installer Linux 10

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

J'ai téléchargé la version Linux 10: Résultat de l'installation ->
CD pas bootable que ce soit le cd 1 ou le cd 2
Et j'ai essayé en bootant avec la disquette mais rien non plus.

Pour la petite histoire il reconnait bien mes lecteurs (quelles qu'ils soient).

Je suis à bout de solutionet j'aimerai bien installer cette version, dites moi comment faire j'en ai absolument besoin pour programmer..... :cry:  Merci d'avance à la compation de ceux qui me réponderont!!!...

Autres pages sur : arrive installer linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

lhommequidisaitavant a écritoui, oui Mandrake, j'ai décompressé l'iso et j'ai gravé les fichiers présents à l'intérieur: Autorun, Install, Copying...etc à l'aide de Nero... Pourquoi tu pense que j'aurai dû graver l'iso directement????
Merci de votre réponse...

Je crois bien que tu aurais dû graver l'image iso en tant qu'image :) 
Avec Nero Express, tu sélectionnes "image de disque ou projet sauvegardé" ; ensuite, dans la boîte de dialogue suivant, tu choisis le type de fichier : "Fichiers image (*.nrg, *.iso, *.cue)"

Sekmeth ;) 

La petite becane sur laquelle je voulais installer linux 10 n'était en fait assez puissante du coup g essayé avec la ver 9 mais une fois installée et lorsque je redémarre cette même petite bécane, ca ne boot pas ... et ca m'affiche un truc bizarre du type :
99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 9 999 99 99 99 99 99 99 99 99 99 9 9... sur 6 lignes !
Est ce qu quelqu'un pense savoir à quoi c du? car là je ne comprends plus rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte