FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de son (aussi :-/) (maj : comment choisir la sortie audio)

pb de son (aussi :-/) (maj : comment choisir la sortie audio)

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de son (aussi :-/) (maj : comment choisir la sortie audio)

Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations

boujours ts le monde,

voici mon pb : sous mandrake 9.1 je n'ai pas de son qui sort de mes haut parleurs, pourtant ma carte son (integré sur cm A7N8X Deluxe) est bien reconnue, et les vu-metre de XMMS fonctionnent comme il faut, bref, je n'ai aucun message d'erreur...

j'ai l'impression d'avoir un volume muet ou reglé au minimum, pourtant ts les volumes sont bon, et non muet ds aumix, et controle du volume.

le pb est tjs le meme que je soit sous gnome ou KDE.

ai-je oublié un réglage qlq part ? :??:

Message édité par poulp le 17-08-2003 à 15:06:02

Plus d'informations

Si aumix te dis OK c bizard.
As tu essayé AlsaMixer ?

ça ne peut pas etre un pb de droits puisque, comme tu le dis, xmms reconnait la carte son

Plus d'informations

:jap:

je n'avais pas essayé.

ds alsamixer tt est parfait le nom du chip les volumes tout !
:cry:

mais cela ne fonctionne tjs pas... :heink:

Plus d'informations

tu as une webcam ?

Il y a peu être un confflit entre la carte son et la webcam...

Moi je viens d'installer une redhat 9 et j'ai eut ce problème...

En enlevant la webcam, j'ai retrouvé le son... :D

Plus d'informations

:( non je n'ai pas de webcam...

Plus d'informations

poulp a écrit :

:( non je n'ai pas de webcam...

ah, ben alors je sais pas trop, desole !

Plus d'informations

ftopaz a écrit :

ah, ben alors je sais pas trop, desole !

[:spamafote]

merci qd meme :)

Plus d'informations

du progres ! depuis que j'ai branché un casque sur la prise interne de la cm g du son ds le casque :)

donc le pb est maintenant que les prises qui sont a l'exterier du pc, ne semblent pas utilisés...

y'a t'il un endroit ou l'on peut choisir et configurer la sortie que l'on veut utiliser ?

edit : g qd meme installé la meme mdk chez un copain qui a la meme cm y'a 2 jours et chez lui ça marche :D :fou:

Message édité par poulp le 17-08-2003 à 15:05:23
Plus d'informations

poulp a écrit :

du progres ! depuis que j'ai branché un casque sur la prise interne de la cm g du son ds le casque :)

donc le pb est maintenant que les prises qui sont a l'exterier du pc, ne semblent pas utilisés...

y'a t'il un endroit ou l'on peut choisir et configurer la sortie que l'on veut utiliser ?

edit : g qd meme installé la meme mdk chez un copain qui a la meme cm y'a 2 jours et chez lui ça marche :D :fou:

Dans ton /etc/modules.conf, tu peux parametrer ta carte son. Reprend le fichier de ton pote et compares le avec le tiens.

Plus d'informations

duglambier a écrit :

Dans ton /etc/modules.conf, tu peux parametrer ta carte son. Reprend le fichier de ton pote et compares le avec le tiens.

:jap: j'vais faire ça...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de son (aussi :-/) (maj : comment choisir la sortie audio)

Annonces Google
Publicité