azureus
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
salut tous le monde ,
je suis un petit nouveau ds le monde linux . J'ai testé avec mandrake et j'avoue que j'y prend gout , ca trip je trouve d'utiliser la console , enfin bon , pour lancer azureus , la seul facon que je connaise c'est par la console en tapant :
./aureus , quand j'suis dans le dossier. Ma question est comman faire pour crer un icone sur le bureux qui automatiserai ca . Merci
bye
je suis un petit nouveau ds le monde linux . J'ai testé avec mandrake et j'avoue que j'y prend gout , ca trip je trouve d'utiliser la console , enfin bon , pour lancer azureus , la seul facon que je connaise c'est par la console en tapant :
./aureus , quand j'suis dans le dossier. Ma question est comman faire pour crer un icone sur le bureux qui automatiserai ca . Merci
bye
Autres pages sur : azureus
Lassé par la pub ? Créez un compte
en faite , le seul moyen que je connais de lancer azureus c d'aller dans la konsole , ce mettre ds le dossier azureus et de taper ./azureus , la sa ce lance.
moi je voudrai crez un icone sur le bureau qui automatiqe ca et qui ma lance direct le logicile quand je clique dessus , sans passer par la konsole
moi je voudrai crez un icone sur le bureau qui automatiqe ca et qui ma lance direct le logicile quand je clique dessus , sans passer par la konsole
bouton droit sur le bureau par exemple :
Créer un nouveau --> Fichier --> Lien vers application.
Dans Général, rentre le nom (exemple : Azureus), choisi un icone.
Dans l'onglet Application, rentre :
Nom : Azureus
Commande : /usr/local/azureus/./azureus
valide par OK.
chez moi c'est comme ca et ca marche
Créer un nouveau --> Fichier --> Lien vers application.
Dans Général, rentre le nom (exemple : Azureus), choisi un icone.
Dans l'onglet Application, rentre :
Nom : Azureus
Commande : /usr/local/azureus/./azureus
valide par OK.
chez moi c'est comme ca et ca marche
Lassé par la pub ? Créez un compte