Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

azureus

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

salut tous le monde ,

je suis un petit nouveau ds le monde linux . J'ai testé avec mandrake et j'avoue que j'y prend gout , ca trip je trouve d'utiliser la console , enfin bon , pour lancer azureus , la seul facon que je connaise c'est par la console en tapant :

./aureus , quand j'suis dans le dossier. Ma question est comman faire pour crer un icone sur le bureux qui automatiserai ca . Merci

bye

Autres pages sur : azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme sous Windows mon petit gars !
Tu cliquoille droit sur le bureau -> Lien vers une application , tu vas chercher l'emplacement de ton aureus, tu changes ton icone, tu changes le nom de l'icône ... Enfin bref, tout ce que tu veux et hop ! T'as une belle icône sur ton bureau.

en faite , le seul moyen que je connais de lancer azureus c d'aller dans la konsole , ce mettre ds le dossier azureus et de taper ./azureus , la sa ce lance.

moi je voudrai crez un icone sur le bureau qui automatiqe ca et qui ma lance direct le logicile quand je clique dessus , sans passer par la konsole

hunter69fr2002 a écritouais c ce que je pensai faire , sauf que je le trouve pas azureus , j'me demande bien ou il est .

je vais faire des essaie
Tu dis que tu dois aller dans le dossier pour le lancer, alors tu dois savoir où il est.

bouton droit sur le bureau par exemple :
Créer un nouveau --> Fichier --> Lien vers application.

Dans Général, rentre le nom (exemple : Azureus), choisi un icone.
Dans l'onglet Application, rentre :
Nom : Azureus
Commande : /usr/local/azureus/./azureus

valide par OK.
chez moi c'est comme ca et ca marche :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte