C'est officiel, canonical à signé un accord pour délivré Ubuntu sur certaines config. Voyons voir si ppc sera aussi rapide pour nous en parler, qu'ils le sont pour parler des derniers accèsoires Hype pour l'ipod. ( qu'est ce que je suis mauvaise langue ... )
http://www.ubuntu.com/news/dell-to-offer-ubuntu
Message édité par xam le 01-05-2007 à 21:39:16
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?
dyntick. C'est intrinsèque au noyau. Et ça permet une grande diminution de la consommation électrique du proco. Je ne connais pas le nom de la variable dans le config du noyau. Mais tu peux tenter de regarder :
grep -eDYN -eTICK /usr/src/linux-2.6.20.7/.config
# CONFIG_INPUT_JOYSTICK is not set
# CONFIG_SND_DYNAMIC_MINORS is not set
# CONFIG_USB_DYNAMIC_MINORS is not set
#2.6.21
watchwolf@Watchwolf >>> grep -eDYN -eTICK /usr/src/linux/.config
# CONFIG_TICK_ONESHOT is not set <-- si c'est ca l'option
# CONFIG_INPUT_JOYSTICK is not set
# CONFIG_SND_DYNAMIC_MINORS is not set
# CONFIG_USB_DYNAMIC_MINORS is not set
Donc oui il faut bien un 2.6.21 minimum. Sinon je ne sais pas comment l'activé, c'est trop chiant toute ces options D'autant que j'ai un pb de framebuffer avec le 2.6.21 qui me dit que l'option passé au vga est invalide. Et puis il faudrait aussi que je reinstall le driver ati.
mais bon je vais faire ca
Message édité par Watchwolf le 30-05-2007 à 10:27:14
bah je sais pas, ca doit venir du fait que le proc travaille un peu moins vu que c'est une gentoo et que y a pas plein de conneries. ou bien c'est un miracle
J'admire, c'est sur, même si je me lasse vite de tout ça. J'avais utilisé xgl, beryl, c'était trop beau, mais inutile, et du coup j'ai eu la flemme de le remettre en place quand j'ai changer de distribution.