FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » blabla@linux

blabla@linux

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : blabla@linux

Profil : Pointeur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
ok...
je tente...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Bon les amis, j'ai fait le tour de la compil noyal. LFS je connais par coeur, j'ai donc décidé de franchir une nouvelle étape en codant mon propre OS : http://sos.enix.org/fr/PagePrincipale

[jayce mode]
D'ici 1 mois j'aurais un code fonctionnel
D'ici 2 mois j'aurais dévéloppé une alternative crédible à Linux
D'ici 6 mois la NSA, FBI, CIA, ta grand-mère, auront adopté mon OS
D'ici 1 ans je rachète Microsoft
D'ici 1 an et demi je controllerais le monde

A plus les noobs [:dawa]
[/ jayce mode]

zeb
Plus d'informations

rhoooo ! Fidèle lecteur de GLMF, j'ai lu mon premier article sur SOS il y a déjà 3 ou 4 ans.

Soit donc autant de retard à ton passif
avant de contrôler le monde, Pinky !!
                     /
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:w3rqMbPy-bRiDM:http://www.lhistoire.net/naya/blog/images/photos%2520blog/270306.jpg

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

en même temps si vous avez besoin d'une documentation pour coder un OS, vous êtes mal barré mes pauvres :/

xam
Plus d'informations

zeb a écrit :

rhoooo ! Fidèle lecteur de GLMF, j'ai lu mon premier article sur SOS il y a déjà 3 ou 4 ans.

Soit donc autant de retard à ton passif
avant de contrôler le monde, Pinky !!
                     /
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 270306.jpg

Mais je l'ai rewritter from scratch en Java avec l'aide de Pierre Tramo.

xam
Plus d'informations

Watchwolf a écrit :

en même temps si vous avez besoin d'une documentation pour coder un OS, vous êtes mal barré mes pauvres :/

J'ai télécharger la bible de tanenbaum, avec ca il peut rien m'arriver.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

zeb
Plus d'informations

Arghhhh x_x le coup de grâce !
Vade retro satanas !

Pour les noobs qui voudraient quand même suivre :D http://en.wikipedia.org/wiki/Tanenbaum-Torvalds_debate

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
xam
Plus d'informations

Quel'qun a déjà installé Linux sur un macbook ( non pro ? ).

Ma copine me refile le sien pour s'acheter un nouveau. Mais j'aimerais savoir ce que ca vaut.

Profil : iModo
Plus d'informations

xam a écrit :

Bon les amis, j'ai fait le tour de la compil noyal. LFS je connais par coeur, j'ai donc décidé de franchir une nouvelle étape en codant mon propre OS : http://sos.enix.org/fr/PagePrincipale

[jayce mode]
D'ici 1 mois j'aurais un code fonctionnel
D'ici 2 mois j'aurais dévéloppé une alternative crédible à Linux
D'ici 6 mois la NSA, FBI, CIA, ta grand-mère, auront adopté mon OS
D'ici 1 ans je rachète Microsoft
D'ici 1 an et demi je controllerais le monde

A plus les noobs [:dawa]
[/ jayce mode]

Faudra coder mieux que tu n'écris :o :D

xam a écrit :

Ma copine me refile le sien pour s'acheter un nouveau. Mais j'aimerais savoir ce que ca vaut.

Je pourrai te le dire dans moins d'1 mois si tu n'est pas pressé :D

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

xam a écrit :

Tu ne devrait pas avoir de pbs avec les applications libres / open source. Pense à prendre une vesrion powerpc

Plus d'informations

Watchwolf a écrit :

Tu ne devrait pas avoir de pbs avec les applications libres / open source. Pense à prendre une vesrion powerpc

iBook = PowerPC
MacBook = Intel

;)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

Plus d'informations

ouais c'est possible :o
les procs ce sont des x86 alors ? (pas amd64)

Message édité par Watchwolf le 07-01-2008 à 23:18:15
Plus d'informations

Ben c'est des Core2Duo

---------------

zeb
Plus d'informations

Watchwolf a écrit :

hey ho, c'est Gos le meilleur  :whistle:

zeb a écrit :

WW» tu as laché Gentoo ?
Tu as un Wal*mart à côté de chez toi où tu as acheté un gPC ?
--> Allez, un article sur le sujet s'il te plaît :o

Watchwolf a écrit :

j'ai toujours Gentoo mais je travail un peu sur Gos (il est basé sur E17 et j'écrit une appli pour E17 ...)

La version 2 ne devrait pas trop tarder, je ferait un petit sujet à l'occasion si tu veut :o

Tu bosses pour google ?

Sinon, installer e sur une gentoo c'était impossible ?

---------------
Plus d'informations

zeb a écrit :

Tu bosses pour google ?

Sinon, installer e sur une gentoo c'était impossible ?

Gos = GreenOS, pas grand chose à voir avec google. Mais Gos "intrègre" les applis Google, bon c'est surtout des liens Web vers les services google ...
Disons qu'il y a un décalage entre les devs et le marketing. Le marketing veut surfer sur l'esprit google ... alors que les devs veulent faire un système basé exclusivement sur E17/les efl (comme gnome avec gtk)). Mais pour le moment si tu veut une Ubuntu avec E17 ca peut être un bon choix mais E17 n'arrive pas encore au même niveau que Gnome ou KDE pour les applis. Par exemple le file manager est pas encore génial d'ailleurs faut que j'aille dire au dev de Gos de mettre Thunar ou rox parce que la ca va pas ...

Pour installer e sur gentoo tu as les overlay ou bien des scripts comme celui de pourunmondesansgourou:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=182391

edit --
et sinon je ne travail pas pour Gos, je fait juste parties de la communauté des devs.

edit2 ---
je vient de comprendre  :D  
Je ne travaille pas sur l'OS Gosmais je developpe une appli qu'ils utilisent et parfois je les aide pour certains trucs. J'ai juste installé Gos dans virtualbox pour voir mais ca ne vaut pas une belle gentoo en 64 bits :p

Message édité par Watchwolf le 28-01-2008 à 16:08:04
zeb
Plus d'informations

Citation :

je vient de comprendre :D

Voyons, si je pose la question ;) ... [:patch]

Alors tu nous fais un bel article ici ou peut-être même tiens-tu un stand à Solution Linux, cette semaine au CNIT ?

---------------
Plus d'informations

Bah je ferait un article je pense :) mais je ne devrait même pas être en temps que visiteur au salon :)

zeb
Plus d'informations

Rhoo la louze :/

---------------
Plus d'informations

un peu mort ici. :o

Je comprends pas comment ça se fait. Quand on voit le succès de la cat OSA su r le forum voisin.

Sinon ça roule ici?

Un peu deg, j'adhère de moins en moins à la politique de debian. Je trouve que  la branche non-free devrait continuer à proposer des logiciels tels que firefox et thunderbird plutôt que de faire ce cirque avec iceweasel. :/ S'il n'y a que ça, il y a d'autres navigateur et client mail complètement gratuits.  

[3615MYLIFE] Je travaille sur une migration bien sanglante, je migre un serveur web avec des sites en php-mysql. Le gars devait pas connaître les includes, et dans chacun de ses scriptes ou il fait un appel à la base de données, il a codé en dur les informations de connexions. Bonheur, il suffit de 3 fois rien pour pomper la source de ses pages et récupérer les infos, pas de firewall, et il s'étonnait d'avoir des données parasites dans ses tables. [/3615MYLIFE]

Message édité par Goud le 28-02-2008 à 17:25:50

---------------
[:maxg:1]

Plus d'informations