blem avec rpm --rebuild Dernière réponse : 11 Décembre 2003 16:37 dans Le monde de Linux FireBird 11 Décembre 2003 11:09:06 je fais un rpm --rebuild machin.truc.src.rpm mé je retrouve pas machin.truc.i586.rpm dans /usr/src/RPM/RPMS/. vous avez une idée? je calle pourtant j'ai fait comme sur le site de LinuxWizzard. Autres pages sur : blem rpm rebuild | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FireBird Lassé par la pub ? Créez un compte xam 11 Décembre 2003 12:49:52 T'as vérifié tout les dossier ? | Alerter Répondre à xam FireBird 11 Décembre 2003 15:56:41 xam a écritT'as vérifié tout les dossier ? tous les dossiers de / je vais faire une recherche de machin.truc.i586.rpm. je ferais une relance après Merci | Alerter Répondre à FireBird xam 11 Décembre 2003 16:37:13 dans le repertoire usr/src/RPM/RPMS et ses sous-répertoires. | Alerter Répondre à xam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>blem avec rpm --rebuild> Contenus similaires : Tags : Utilisation rpm ForumCompatibilte rpm ForumIntellipower rpm ForumDd rpm ForumRpm c'est quoi ForumSpeedfan rpm ForumSpeedfan 0 rpm ForumAmule rpm ForumSpdm8025s rpm ForumGestionnaire rpm ForumRpm fusion rpm fusion Voir plus
FireBird 11 Décembre 2003 11:09:06 je fais un rpm --rebuild machin.truc.src.rpm mé je retrouve pas machin.truc.i586.rpm dans /usr/src/RPM/RPMS/. vous avez une idée? je calle pourtant j'ai fait comme sur le site de LinuxWizzard. Autres pages sur : blem rpm rebuild | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FireBird
FireBird 11 Décembre 2003 15:56:41 xam a écritT'as vérifié tout les dossier ? tous les dossiers de / je vais faire une recherche de machin.truc.i586.rpm. je ferais une relance après Merci | Alerter Répondre à FireBird
xam 11 Décembre 2003 16:37:13 dans le repertoire usr/src/RPM/RPMS et ses sous-répertoires. | Alerter Répondre à xam