Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[MDK 10] pb de boot avec lilo ou grub !!

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

bonjour

J'ai installé MDK 10.0, mais il refuse de m'installer LILO (graphique ou text) : message ": part_nowrite: read::Input/output error". une idée ?

Grub s'installe mais ne gère pas le clavier USB alors choisir le type de démarrage est difficile à moins de revenir en PS/2. y a t il un moyen pour qu'il accepte l'USB ? (PS: je ne souhaite pas déclarer dans le BIOS que l'USB soit gérer par le BIOS)

clavier USB fonctionne t il avec LILO ?

qu'est ce qui est préférable, LILO ou GRUB ?

merci
très Newbie

Autres pages sur : mdk boot lilo grub

Lassé par la pub ? Créez un compte

apocalypse a écritbonjour

J'ai installé MDK 10.0, mais il refuse de m'installer LILO (graphique ou text) : message ": part_nowrite: read::Input/output error". une idée ?

Grub s'installe mais ne gère pas le clavier USB alors choisir le type de démarrage est difficile à moins de revenir en PS/2. y a t il un moyen pour qu'il accepte l'USB ? (PS: je ne souhaite pas déclarer dans le BIOS que l'USB soit gérer par le BIOS)

clavier USB fonctionne t il avec LILO ?

qu'est ce qui est préférable, LILO ou GRUB ?

merci
très Newbie

:??:  pourquoi ?

gambit a écritça a rien a voir [:spamafote]

activer l'usb sous ds le bios ça laisse le bios reconnaitre les claviers usb avant le chargement de windows

apres dans win, y'a aucune différence ...
mais la question n'est pas là ... :) 

est-ce que ca serait pas plutot lié à une tentative d'installation de lilo sur une partition autre qu'une partition linux, ou non accessible en écriture, ou au delà du 1024eme cylindre.

Lilo doit pouvoir s'installer sur le mbr, à moins qu'il ne soit vérolé ...

jeep05 a écritwhy ? sur mon portable j'ai mis Grub, mais sur mon fixe j'ai lilo lol.

différences visibles ?
Quelques limitations en moins et quelques features en plus. :D 

Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Lassé par la pub ? Créez un compte