Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de connection livebox

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

ben voila j'ai une mandrake 9.2 passée à 10.1 je roule super ......mais trois fois j'ai du soit changer ,soit réinitialiser ,soit quand je suis passé au 18Mo ma connection n'est pas reconnue
.....je suis en ethernet et chaque fois il faut que je réinstalle tout .ps moyen avec nouvelle connection de chander grand chose ; alors si vous savez ça m'aiderait ...

Autres pages sur : changement connection livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

desolé pour le retard mais je bosse sans arret , merci pour la réponse mais je n'arrive à rien .je suis repassé au 8 Mo j'éssaie nouvelle connection , dhcp etc l'installation se termine avec succes (qu'ils disent) pas moyen de se connecter !!je réinstalle linux completement ou je continue à chercher ?

Citation :
[x] je réinstalle linux completement
[ ] je continue à chercher ?

Voilà bien une drôle d'idée. Aurais-tu pris de mauvaises habitudes sur d'autres OS ?

La LiveBox, comme les autres *box, ce n'est jamais qu'une passerelle et un serveur DHCP. Considère-la comme telle et basta...

plus d'adsl depuis le 10 .grrrrr hh j'ai essayé de suupprimer ttes mes connections internet et reprendre a zero ..carte réseau reconnue branchée sur la livebox , nouvelle connection reseau suivant suivant ( enfin comme à l'installation) mais rien ne change quand je lance firefox ou gaim . n'y aurait il pas un reglage au niveau de la livebox à faire ? le port jaune rj45 est pourtant activé ..je seche.........merci
Lassé par la pub ? Créez un compte