Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer la résolution de mandrake 10...

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Donc j'ai un gros probleme lors de l'instal de la mandrake 10, j'ai pas fait gaffe et j'ai laissé la config de départ (800*600)...
Et maintenant quand je veux modifier tout ça ... et bein dans l'os car j'arrive pas ... j'ai juste le droit de prendre une résolution inférieur et pas l'inverse... :( 

sinon un autre truc tant que j'y suis, donc y a un émulateur(enfin je crois) sous linux --> 'wine' mais quand je le lance dans mon terminal avec un .exe en argument, et bah rien ne se passe donc je c pas quoi faire..

Autres pages sur : changer resolution mandrake

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok... j'ai bien essayé le ''xf86config'' et au bout d'un moment j'arrive aux résolutions et là je met donc ma résolution (1024*768). et là bein non je suis toujours en 800*600 et même en redemarant j'arrive pas à avoir de config plus élévé... --> comment faire ??

merci a toi cyrano. (petite note quand même ce n'est pas XFDrake mais Xdrakre...)
mais bon ça marche et c'est très bien.
Sinon pour en revenir aux émulateurs windows sous linux... vous me conseiller quoi étant donné que "wine" c'est un petit peu de la %µ£*$§@ ....
Lassé par la pub ? Créez un compte