Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche pour win me

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour,

Je restaure un dell optiplex gxa, win Xp etant trop gourmand pour lui j'ai mis win Xp et j'ai quelques questions ?

- quel version de pack office conseillez vous?
- je cherche
--- un gestionnaire de memoire qui la gere effectivement (si possible en temps assez reel pour liberer la memoire apres fermeture d'application) qui ne mange pas toute la memeoire pour fonctionner.
--- un gestionnaire d'album photo qui accepte un max de format et sache detecter les doublons
--- un nettoyeur de fichier tampon et temporaires (et pas seulement le *.tmp) qui se declencherait a la fermeture de win

euh pour l'instant ce sera tout

merci d'avance pour ce travail archeologique

Bruno

Autres pages sur : cherche win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
compte tenu des capacités un peu "justes" de ton pc de récupération, pourquoi ne pas tenter d'installer un Linux qui est bien moins gourmand en ressources et tout aussi convivial ?
Télécharge un Knoppix (qui tourne sur cd) si tu veux t'en faire une idée.

ok oui c'est une solution,

Dans mon poste j'ai fait une erreur de frappe, j'ai installé ME et pas XP.

Suis novice en linux, lequel peut on me conseiller sachant que je suis en haut debit freebox, j'utilise pack office, IE. quel linux, et quelles application pour rester compatible avec l'extérieur (notamment les appli pack office, l'adsl Free). Avec linux pourrais je mettre ce pc en reseau domestique avec un pc configuré en XP?
Lassé par la pub ? Créez un compte