où choper Linux SCO ? Dernière réponse : 28 Avril 2003 00:19 dans Le monde de Linux elderion 27 Avril 2003 15:22:08 Si Linux SCO est gratos où est il possible de le telecharger? merci paske sur le site officiel c po possible bien que le webmaster soit desolé de çà. Autres pages sur : choper linux sco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elderion Lassé par la pub ? Créez un compte duglambier 27 Avril 2003 16:26:12 Tu peux toujours contacter l'ex Caldera pour te filer un CD gratos de leur distrib. ça se faisait il y a un an, je dois en avoir qqs uns de ces CDs mais ils sont deja perimes (Mai 2002) | Alerter Répondre à duglambier Bitman1er 28 Avril 2003 00:19:11 j'ai une version de SCO unix a la pharma, elle a 10-12 ans je crois | Alerter Répondre à Bitman1er Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>où choper Linux SCO ?> Contenus similaires : Tags : linux ForumSco menace les utilisateurs de linux ForumLinux acl ForumLinux xubuntu ForumLinux sous xbox ForumLinux download ForumLinux simple ForumLinux distribution benchmarkLinux mms ForumLinux demon ForumLinux mmorpg Voir plus
elderion 27 Avril 2003 15:22:08 Si Linux SCO est gratos où est il possible de le telecharger? merci paske sur le site officiel c po possible bien que le webmaster soit desolé de çà. Autres pages sur : choper linux sco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elderion
duglambier 27 Avril 2003 16:26:12 Tu peux toujours contacter l'ex Caldera pour te filer un CD gratos de leur distrib. ça se faisait il y a un an, je dois en avoir qqs uns de ces CDs mais ils sont deja perimes (Mai 2002) | Alerter Répondre à duglambier
Bitman1er 28 Avril 2003 00:19:11 j'ai une version de SCO unix a la pharma, elle a 10-12 ans je crois | Alerter Répondre à Bitman1er