Bonjour, je me demande depuis longtemps comment installer le drive de ma carte vidéo sur Linux. J'ai une carte vidéo NVidia GF7600 GS, puis j'utilise SUSE Linux. Si quelqu'un utilise une autre distribution, mais qui sais comment fire avec une distribution autre que SUSE, envoyez moi une réponce pareil, je fait test en ce moment SUSE, mais j'aime aussi Mandriva, PcOSLinux, DreamLinux, Fedora, etc ... Je suis un grand fan de Linux, et je veix l'en tester le plus possible.
Dites moi la distribution que vous utiliser, ainsi qu'une explication comment faire, je vous en serait très reconnessant.
Nous ne fesons rien pour rien, alors je vous explique quel est la raison qui me pousse a vouloir installer le driver original de NVidia, dans mon système Linux, la raison est simple, j'ai vu beaucoup de vidéo de BERYL, puis je trippe a chaque fois que j'en vois un... Alors je veux absolument pouvoire tester toutes c'est super effets...
Si quelqu'un sais aussi, en plus comment utiliser BERYL , gênez-vous pas, j'attend une réponces...
Merci d'avance a tout les utilisateur connessant de Linux!!!
Puis il faut avouez, ya rien de mieux qu'un bon système d'exploitation LINUX!!!!!!
Installation de Linux :
L'installation de Linux est offerte à seulement 30$ c’est une vraie aubaine!!! Rappelons que Linux est entièrement GRATUIT* et libre de droit, alors aucun CD à payer, ni de licence dispendieuse, un peu comme celle de Microsoft Windows. [u]Mais disons-le Linux n'est pas fait pour tout le monde[/u]. Il est de beaucoup plus complexe. Mais pour les utilisateurs avancés, il est excellent.
Comme la déjà dit zeb, moi aussi je tombe de haut ! Tu te fou juste de la gueule de ceux qui développe les distributions de linux. Toi même tu le dis, linux n'est certainement pas fait pour toi rklinux ! Surtout que tu prétants sur ton (sale) site, que tu peux l'installer (pour 30€, j'en reviens tjs pas !) mais tu es incapable d'installer un driver ?! ni même béryl !!! J'ai envie de dire, mais va te faire foutr*****. Désolé pour la vulgarité. J'aurai pu te donner la réponse, mais t'en pis
Je vous conseil d'ajouter son adresse de messagerie dans vos contact ... ce que j'ai fais. j'ai discuté, longtemps, pour lui soutitrer des infos ! Et bin, yaurais de quoi le faire aller au trou, je vous le dis.
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu précédament. Si mon site j'offre ce service certe, mais je ne suis pas tout seul a gèrer c'est services. Si quelqu'un me demande pour linux, je vais lui dire que présentement mes capacité n'atteigne pas le niveau question linux permettant d'offrire ce services, c'est tout.
La personne a qui vous parlier surment était mon coéquipier. Puis ce site parle d'une compagnie, certe elle n'est pas enregistrer présentement (ooo l'illégalité), mais je n'offre pas les services au nom de cet "compagnie", car ça serait illégal, je les offre a mon nom personnel, comme un service rendu a un ami, ce qui est 100% légal. Si ce site ne vous plaie point, arrêter de le visiter.
Puis a ce que je saches ouvrir un site internet n'est pas illégal. Nous avons parti ce site d'avance, pour la simple et bonne raison, que nous affichons mis notre numéro de téléphone, permettant a gens de nous contacter tout simplement, mais notre compagnie n'est présentement pas active. La compagnie va être enregistrer aussi tôt que nous nous aurons fait un nom personnel autour de nos amis (Ce qui n'est en rien illégal encore une fois). Si un de m'est cooéquipier de ce site fait des affaire illégal je n'en suis aucunement responsable, de mon côté je tâche de rester 100% légal.
Puis j'ai ouvert ce sujet, pouriez vous m'aider au lieu de me blaster et de sortir tout vos blasfeme, merci.
Si un acte dans tot ça est illégal, dites moi le, mais pas par email, car je vous le répete, cet adresse email n'est pas la mienne.
Pour finir si je sui trop con pour m'aider ben moi je vais me faire e*c*l*r ailleur, j'ai poser sur ce forum espérant avoire réponse a ma question. Alors JE VAIS MANGER DONT TOUS DA MARDE!!!
(La dernière phrase a été légèrement modifiée pour ne pas choquer les membres bienveillants de ce forum )