FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Comment être en Root pour une livebox!!!!

Comment être en Root pour une livebox!!!!

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment être en Root pour une livebox!!!!

Plus d'informations

Bonjour à tous et merci pour ce qui m'aideront...J'ai un PC ou j'ai internet, il est connecté en ethernet. J'ai installé sur le PC a mon frere la connection wifi.Elle marche sur sa session windows mais pas sur invité.J'ai suivi les instruction et on me dit de réinstallé le logiciel wanadoo...Chose que j'ai fait sauf que l'appararition "vous devez etre en root" apparait...Je ne sais pas comment être dans ce fameux "ROOT" car je ne peux pas me connecter sur internet et chercher les actions necessaires à mon porbleme.Merci de me répondre le plus rapidement possible.Si vous avez eu le meme probleme pouvez vous me guider pour la suite.Merci encore d'avance à très bientot!!!!!!! :)

Broadcast
Plus d'informations

Administrateur de ta machine surement. Ici tu es sur la partie linux du forum. Il est ou le pinguin dans l'histoire???

---------------
OxYdAbLeS
http://oxydables.free.fr
Segmentation fault (Core dumped)
Plus d'informations

Je n'ai jamais ue de livebox donc je ne peut pas vraiment aider mais j'en ai deja configurer chez des amis et je sais que le logiciel installer dans la livebox s'apparente a un systeme unix ou linux. voila ou est le pinguin.  

a+

---------------
Life is a while
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

sauf que la le problème viens d'un PC windows qui n'arrive pas à se connecter.

de plus tu n'a pas accès au système linux de la livebox...

zeb
Plus d'informations

Citation :

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Commence par poster dans la bonne cat'...

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Comment être en Root pour une livebox!!!!

Annonces Google
Publicité