Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comont regardé un film sur fire fox

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

bojour la j 4 jour que jai acheté un ordinateur mais cette ordinateur a la verssion linux et il a mandriva et j'arrive pas a regardé un film quand jev rontre dans le site des film et je cxlc sur un film elle s'affiche téléchargé addb player et avons elle s'affiché clqué ici pour télé&chargé les pulguin apré instalé les pulguin manquant et quand je veut utilise elle s'afiche aucun pulguin trouvé et il me rond ding s'il vs plai si vs conaissais comont je puis faire pour regardé uin film

Autres pages sur : comont regarde film fire fox

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

fais un effort sur l'écriture stp. Te lire est vraiment pénible. :/ 

Tout est dit dans ton exposé du problème, le plugin flash est manquant. D'expérience, je ne suis jamais parvenu à l'installer par la procédure automatique.

Essaie en téléchargeant la version suivante: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/completion/?install...(.rpm) .il y longtemps que je n'ai pas utilisé Mandriva, mais je pense que pour l'installer, tu dois utiliser la commande rpmi.

Bonne chance pour la suite et encore une fois, fais des efforts pour être lisible. Pas une orthographe parfaite, mais au moins compréhensible.

slt est mérçie pour votre aide mon chére amie et éxcuse moi pour mes phaute d'aurthographe je ss nouveau .allors j'ai fait comme vs m'avais dit il ya un progré mais cette foi si l'image et noir ,il démare pas .avons elle s'affiche istalé des pulguin monquant mais la non ;je croie qu'il ya une suite non ?

bonjour,
essaie d'autres sites proposant des vidéos sous flash. Si tu vas sur Youtube parviens-tu à visionner des vidéos?

J'ai rencontré le même cas que toi sur un site d'informations belge. La vidéo est dans un conteneur flash, mais il faut en plus installer la version linux du plugin Silverlight de Microsoft http://www.mono-project.com/Moonlight .

Essaie, mais ne t'attends pas à un miracle, je n'ai jamais réussi à faire visualiser les vidéos sur le site d'info, j'ai un carré noir et plus rien.

Salut karimbk2009
fais bien comme je te dis , il faut que tu mettre ton mandriva a jour
Ouvre une console terminal (shell)

puis tape les codes suivant

1)
  1. urpmi.removemedia -a

2)
  1. easyurpmi.zarb.org

3)
  1. urpmi --auto-select
  2.  
  3. urpmi --auto-select --auto --noverify-rpm

4) Et régulièrement tu fait un

1. urpmi --auto-update

Et te voilà avec un Mandriva tout propre !et à jour qui lira tes films
@+
Cdt

RE
Écoute karimbk2009 si déjà tu ne sait pas ce qu'est une console shell (ou un terminal) je crois que tu ni arriverras jamais . Je te conseille d'acheter Windows et la tu pourras lire tout les films que tu veux car il ni a pas de ligne de commande ni de terminale a part la console dos que tu te serviras jamais vu tes compétence en informatique
je ne dis pas ça pour me moquer de toi mais soncèrement sur linux je crois que tu va avoir du mal si déjà tu n'arrive pas à trouber la console terminal ou la shell comme on l'appelle sur Linux et j'ai bien peur qu'en plus tu n'est pas de mot de passe ROOT car je suppose aussi que tu ne sait pas ce que c'est que ROOT
Si tu le sais je t'aiderais a rebtrer ces codes mais je crois que sa va petrte une belle partie de plaisir
Bien à toi karimbk2009
@+
Cdt

note:tu est sous Gnome ou KDE ?? [:_sebastien_:2] C'est quoi c'truc la ça vie dans l'eau ou dans les arbres ? [:forminux1:15]

C'est pour rire l'ami [:-the joker-:2] [:-the joker-:2] [:-the joker-:2]

slt mon amie éxcuse moi j'arrive pas a voir un film ou jouer unpartie poker sur face book apparamont j'ai trouvé la conssole et jai tappé lesss codes et a chaque foi il m'affiche introuvale .et pour root jai trouvé ce mot tu sais il me rond d'ingue ce system avons avec windows vista sa marche trés bien maintenon c la galaire mon amie lol

karimbk2009 a dit :
slt est mérçie pour votre aide mon chére amie et éxcuse moi pour mes phaute d'aurthographe je ss nouveau .allors j'ai fait comme vs m'avais dit il ya un progré mais cette foi si l'image et noir ,il démare pas .avons elle s'affiche istalé des pulguin monquant mais la non ;je croie qu'il ya une suite non ?

tu ne fait pas de fautes la tu es carrément handicapé :hello:  :D 

Bonjour Grosbourge
J'estime que ce qu'il écris est tout à fait lisible , maintenant si toi tu venait d'un pays étranger comme karimbk2009 , arriverais tu as écrire le français proprement et sans fautes ?? [:forminux1:7]

je trouve vraiment cette remarque un peu déplacé :pfff: 
Ok il y a des fautes mais soit compréhensif un peu il n'est pas français !!
@+
Bien à toi
Cdt

Salut à tous, vla le shérif !
[:zeb:6]

@karimbk2009:
Tu t'exprimes sur un forum en français, merci de faire un (gros) effort de rédaction et d'écrire dans un français correct.
Ton adresse IP te trahit, tu postes depuis un pays francophone.

@tous
La nationalité des protagonistes n'a rien à voir avec le respect que chacun doit à tous ici. Correctement écrire, que l'on soit demandeur ou aidant, est une politesse due à chacun.

Salut zeb

Citation :
maintenant si toi tu venait d'un pays étranger comme karimbk2009

je ne vois pas ce que son IP a à voir dans cette affaire , j'ai jamais dis qu'il était au Pakistan ou en Arabie saoudite

Maintenant entre savoir écrire correctement le français quant on est étranger je ne pense pas que ce soit facile et si c'était inversement j'imagine le dégât
Ok qu'il fasse des efforts mais je pense que si il ne reviens pas ça en est peu être la cause !!
Bien à, toi zeb
@+
Cdt
nb:Je n'aime vraiment pas ces propos je trouve ça injuste vis à vis des protagonistes comme tu dis écrire correctement quant on viens d'un pays étranger n'est pas permis à tout le monde zeb m'enfin bref
Je pense que l'ont est la pour aider tout le mondes que ce soit des arabes comme des chinois et ils n'écrirons pas forcément bien et vous le savez tous je pense que tant que c'est lisible on peu faire un effort de compréhension mais bon!!
Sujet clos

Salut Forminux1,

Non, cher ami. Il existe pléthore de forums sur la toile, dans de nombreuses langues différentes. Même Tom's Hardware existe en une dizaine de langues différentes. Que chacun, en fonction de ses préférences ou capacités, choisisse le forum qui lui convienne. TH-fr n'est pas un site qui rejette les gens sur des critères de nationalité. Mais il est clairement indiqué dans le règlement qu'il faut s'exprimer dans un français correct.

J'invite donc karimbk2009 soit à faire un effort de rédaction, soit à choisir un forum dans une langue différente.

Non, je ne clos pas ce sujet.

Si Conrad et toi être prêt à accepter de littéralement déchiffrer les messages, grand bien vous fasse. Et je ne n'y oppose évidemment pas. En revanche, si certains s'en plaignent, je me dois de rappeler à l'ordre et au respect du règlement.

RE
Je suis d'accord avec toi zeb mais il n'est peu être pas au courant que de tel forum comme tu site Tom's Hardware
existe , maintenant il va le savoir si il reviens ce qui est moins sur du coup [:forminux1:15]
Mais on c'est compris
@+
Bonne journée à toi zeb [:forminux1:30]
Cdt

littéralement déchiffrer faut pas abuser non plus c'est lisible mais bon on va pas en débattre toute la journée tu a très bien éclaircie la situation [:forminux1:1]
Et merci pour lui .Il sauras désormais qu'il pourras faire ces demandes d'aide sur Tom 's Hardware .

bjr et éxcusé moi la je voi zeb chaud pour me critiqqué a cause de mes faute d'aurthografs d'acore mais bon ,je croi que jai demondé de l'aide dans un truc que j'aai jamais utilisé l'informatique ,tondisque la je ss méchanicien auto et motto si tu vient dans mons domaine je te jure il tarriveras de faire des fautes plus grave que moi mais bon j'éssaye de ne pas faire autr faute mais comme il a dit mon frére il est la pour porté l'aide a l'importe qui quand le truc est lisible je croi que vs étes la pas pour critiqué les gens non ???

Salut karimbk2009,

En tant que modérateur, je suis là pour faire respecter le règlement. Or celui-ci stipule que l'on doit s'exprimer dans un français correct. Je me dois donc de te le rappeler.

Si tu as de grandes difficultés avec l'écriture en général, plus qu'avec le français si j'ai bien compris, pas de problème, de braves gens comme Conrad ou Forminux vont quand même d'aider.

Mais j'insiste, fais un effort :
L'orthographe est de respect, une sorte de politesse.
- Alain

Bonjour,karimbk2009

cherche le gestionnaire de paquet synaptic
et tu installe Vlc Soit en allant cocher vlc dans le gestionnaire de paquets, soit en console: su puis mot de passe (qui ne s'inscrit pas) puis la commande
  1. urpmi vlc
mais ne met pas le 1. dans la commande l'ami [:forminux1:15] et tape sur entrer

Depuis le centre de contrôle de Mandriva et dans Gestion des logiciels, tu cherches VLC...

c'est quoi ton FAI ?Alors FAI ? =>(Fournisseur d'accès Internet) comme Free , Orange , Sfr , Alice ,etc...

dis moi
@+
Cdt

ben oui le problém c que pour le momont c vrais que je ss incapable de faire beaucoups de chose c la vie mais bon sa viendras un jour ou l'autre éxcusé moi les moqueure je ne peut pas vs répondre je ss entraine de chérché une solution un mon (problém )allors bon soiré les moqueyrz

je vous remérçie beaucoups beaucoups c trés jontie de votre par et si vous avier besoin de moi pour porté de l'aide je ss sur lyon 3eme et si vous avier une voiture ou une motto je ss la pour les problémes méchanique et mérçie encore je ss reconissant de votr éffort

Re
Ok merci pour l'information je vais te préparer ça pour ce soir et si je n'est pas fini ce soir je te le mettrais demain matin karimbk20098 car la je suis sur une désinfection et un dépannage donc trop occupé pour l'instant mais promis je te fait ça ok
@+
bonne soirée karimbk2009 [:forminux1:16]

Bonjour ou bonsoir karimbk2009 Alors voilà ton tuto

Alors voilà karimbk2009
Par contre il va falloir que tu est un copain qui t'aide a le faire et qui connait un peu l'informatique sinon si tu essais de le faire tout seul j'ai peur que tu te retrouve avec un écran tout bleu (pour regarder le grand bleu avec Jean Réno ) [:-the joker-:2]
Donc suis bien ce tuto fait toi aider par quelqu'un qui connais bien l'informatique et tout iras pour le mieux ok ;) 
Alors sur le bureau de Mandriva si tu est en gnome c'est en haut sinon KDE c'est en bas à gauche ok

• Ouvrir le CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) => en bas à gauche = outils =>outils systèmes=>Clic sur => CCM et tu auras cette image comme en bas ;) 

• Ensuite il faut que tu Configure les sources pour les installer et mettre à jour les logiciels

• coche les cases média que tu verras apparaître comme sur l'image et tu clic sur Ajouter

• Tu va voir une fenêtre à l'écran clic sur jeu complet des sources

• Attend que le téléchargement des sources soit terminé et tu aura ceci

• coche les cases que tu vois sur l'image c'est les miroirs (pas pour te regarder dedans hein :sol:  ) c'est ce qui va permettre d'avoir les dernières mises à jour pour tes médias
  • Comme tu le vois plein de dépôts sont disponibles pour plus d'info visite le wiki a cette adresse =>>WIKI SOURCE

• ce qui nous intéresse c'est VLC mais comme il a un code source réglementé dans certain pays, il est donc classé dans les dépôts PLF.(je te parle arabe là tu comprends rien hein [:forminux1:11] )

• On va donc installer les dépôts PLF.

• Va sur cette =>>Page là karimbk2009

• Clic sur Ajouter les dépôts PLF

• Voir image ci-bas

• Et tu fait Ouvrir avec ensuite tu clic sur la petite flèche du petit menu déroulant sur le fichier à télécharger ou itu as cliquer sur Ouvrir avec

• Et tu le met sur Ajouter un média sur urpmi (défaut) regarde comme sur l'image en bas

• Une fois que tu auras cliquer sur OK après le téléchargement tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir et te demander une confirmation

• Cli sur OUI bien sur pour ajouter tes nouveaux médias regarde comme sur l'image en bas ;) 

• Ensuite tu auras confirmation du média ajouter comme sur l'image tu clic sur OK

• Et tu verras que dans ta CCM tu auras tes nouveaux dépôts PLF pour VLC

• Maintenant il te reste plus qu'à installer VLC

• Pour le faire , retourne dans le centre de control de Mandriva comme au début

• En bas à gauche = outils =>outils systèmes=> CCM=>puis Tape VLC dans la petite barre de recherche , ou sur Tous puis ENTREE

• Ensuite coche la case VLC ,MPEG , MPEG2, DVD and DVIX Player comme sur l'image du bas ;) 

Voilà Karimbk2009 te voila avec VLC paramétrer avec les bon dépôts officiel PLF pas besoin de prendre un tiket de cinéma pour voir ton film tu va pouvoir le regarder chez toi sur ton PC
  • Alors pour visionner un film clic droit dessus et fait lire avec VLC ok et pour avoir l'écran du film complet tu double clic dessus

• Pour avoir le menu tu re double clic dessus ok ;) 

Et si tu veux qu'il ni est aucun beug
    installe ces librairies que tu trouveras dans ton gestionnaire de paquet tu les copie un par un et tu clic sur recherche dans gestionnaire de paquet ensuite OK et la tu colle le nom de la librairie puis tu clic sur appliquer
  • toutes ces librairies sont pour VLC Linux pour qu'il ni est aucun beug sachant que sur Mandriva il est très dur a paramétrer pour Mandriva ;)  la je t'est fait la total ;) 

• avcodec-devel
    ffmpeg-devel
    liba52-0.7.4-dev : bibliothèque gérant les flux de type AC3
    libasound2-dev : librairie liée au gestionnaire de son ALSA
    libesd0-dev : librairie lié au gestionnaire de son ESD
    libdvbpsi3-dev : bibliothèque gérant l'encapsulation de flux A/V dans des paquets MPEG TS
    libmad0-devel
    libdvdnav4-devel
    libdvdnav-dev : bibliothèque gérant la navigation dans les dvd
    libdvdread3
    libdvdread3-devel
    libfaad2-dev : support de l'AAC codec audio utilisé en général par Apple.
    libflac-dev : bibliothèque gérant le format audio de compression sans perte FLAC
    libfreetype6-dev : librairie gérantla typographie
    libffmpeg0-devel
    libhal0-devel
    libid3tag0-dev : bibliothèque s'occupant des tags id3 dans les fichiers audio
    libmad0-dev : bibliothèque permettant de décoder les MP3
    libmpeg2-4-dev : bibliothèque permettant de décoder le MPEG-1 et le MPEG-2
    libmpeg2dec0-devel
    libogg-dev : librairie qui gère le conteneur ogg
    libpng12-dev : librairie qui gère les images au
    libpostproc0-devel
    libspeex-dev : bibliothèque gérant le codec audio speex (codec audio utilisé très souvent pour la voix/parole)
    libstdc++5
    libtheora-dev : bibliothèque gérant le format vidéo theora (associé
    libvorbis-dev : bibliothèque s'occupant du codec vorbis (associé généralementau conteneur ogg)
    libwxgtk2.X-devel (+wxcommon 2.6.x+wxheaders2.6+wx2.6-i18n) : pour l'interface graphique. X étant la version la plus récente possible pour votre distribution/
    format PNG
    généralement au conteneur ogm ou matroska mkv)
    libxml2-dev : librairie gérant le format xml
    zlib1g-dev : gère le format de compression de types gzip, pkzip

Voilà mon ami et un conseil ne le fais pas tout seul demabnde a quelqu'un de t'aider à le faire ok sinon tu va faire une bêtise et il faudra tout purger pour pouvoir le réinstaller [:_sebastien_:2] [:forminux1:15]

Allé @<+ Karimbk2009
    Bon courage et si tu as un problème n'hésite pas à revenir nous voir ok
    bien à toi
    amicalement
    Forminux1 [:_tom_:2] faite ça bien hein [:forminux1:19]
    [:forminux1:10]
    @demain je vais me coucher il est tard tu me dois une moto harley davidson et une vidange de ma voiture [:-the joker-:2]

mérçie 1000 foie mon amie j'apréssi beaucoups beacoups beaucoups vottre jéste et vottre éffort ;et pour avoir qu'elquin sur place pour m'aidé c trés dificile car je ss tous seul on ce momont jais mon beau frére issi on france et comme jai pas de chance il est en vacance sur canada ;il revient la semaine prochéne allors la je sais pas quoi faire

Pas d'problème l'ami on est la pour aider les gens une promesse est une promesse chez moi et je l'ai tenue point sa ma fait plaisir de t'aider par contre si t'est tout seul !!
    Hum
    écoute karimbk2009 essais de bien suivre le tuto et surtout mais surtout fait bien étape par étape regarde bien ce que j'ai écris et regarde surtout bien les images pour t'aider ok
    Mais fait attention a bien suivre et ne pas rater une seul ligne que j'ai écris ok
    je te souhaite bonne chance mon ami : inchallah j'espère que que tu va y arrivé ;) 
    @+ Si tu as un problème on verras ça demain ok mais tu va y arriver si tu prend bien ton temps ok
    [:forminux1:16]

forminux1 a dit :
    Bonjour ou bonsoir karimbk2009 Alors voilà ton tuto

Alors voilà karimbk2009
    Par contre il va falloir que tu est un copain qui t'aide a le faire et qui connait un peu l'informatique sinon si tu essais de le faire tout seul j'ai peur que tu te retrouve avec un écran tout bleu (pour regarder le grand bleu avec Jean Réno ) [:-the joker-:2]
    Donc suis bien ce tuto fait toi aider par quelqu'un qui connais bien l'informatique et tout iras pour le mieux ok ;) 
    Alors sur le bureau de Mandriva si tu est en gnome c'est en haut sinon KDE c'est en bas à gauche ok

• Ouvrir le CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) => en bas à gauche = outils =>outils systèmes=>Clic sur => CCM et tu auras cette image comme en bas ;) 

http://img22.imageshack.us/img22/7077/snapshot12o.png

• Ensuite il faut que tu Configure les sources pour les installer et mettre à jour les logiciels

http://img269.imageshack.us/img269/8382/snapshot13o.png

• coche les cases média que tu verras apparaître comme sur l'image et tu clic sur Ajouter

http://img688.imageshack.us/img688/8410/snapshot1v.png

• Tu va voir une fenêtre à l'écran clic sur jeu complet des sources

• Attend que le téléchargement des sources soit terminé et tu aura ceci

http://img41.imageshack.us/img41/1151/snapshot3ue.png

• coche les cases que tu vois sur l'image c'est les miroirs (pas pour te regarder dedans hein :sol:  ) c'est ce qui va permettre d'avoir les dernières mises à jour pour tes médias
    • Comme tu le vois plein de dépôts sont disponibles pour plus d'info visite le wiki a cette adresse =>>WIKI SOURCE

• ce qui nous intéresse c'est VLC mais comme il a un code source réglementé dans certain pays, il est donc classé dans les dépôts PLF.(je te parle arabe là tu comprends rien hein [:forminux1:11] )

• On va donc installer les dépôts PLF.

• Va sur cette =>>Page là karimbk2009

• Clic sur Ajouter les dépôts PLF

• Voir image ci-bas

http://img687.imageshack.us/img687/9125/snapshot4n.png

• Et tu fait Ouvrir avec ensuite tu clic sur la petite flèche du petit menu déroulant sur le fichier à télécharger ou itu as cliquer sur Ouvrir avec

• Et tu le met sur Ajouter un média sur urpmi (défaut) regarde comme sur l'image en bas

http://img687.imageshack.us/img687/3443/snapshot5.png

• Une fois que tu auras cliquer sur OK après le téléchargement tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir et te demander une confirmation

• Cli sur OUI bien sur pour ajouter tes nouveaux médias regarde comme sur l'image en bas ;) 

http://img687.imageshack.us/img687/5460/snapshot6.png

• Ensuite tu auras confirmation du média ajouter comme sur l'image tu clic sur OK

http://img687.imageshack.us/img687/3023/snapshot7.png

• Et tu verras que dans ta CCM tu auras tes nouveaux dépôts PLF pour VLC

• Maintenant il te reste plus qu'à installer VLC

• Pour le faire , retourne dans le centre de control de Mandriva comme au début

• En bas à gauche = outils =>outils systèmes=> CCM=>puis Tape VLC dans la petite barre de recherche , ou sur Tous puis ENTREE

• Ensuite coche la case VLC ,MPEG , MPEG2, DVD and DVIX Player comme sur l'image du bas ;) 

http://img198.imageshack.us/img198/7669/snapshot10.png

Voilà Karimbk2009 te voila avec VLC paramétrer avec les bon dépôts officiel PLF pas besoin de prendre un tiket de cinéma pour voir ton film tu va pouvoir le regarder chez toi sur ton PC
    • Alors pour visionner un film clic droit dessus et fait lire avec VLC ok et pour avoir l'écran du film complet tu double clic dessus

• Pour avoir le menu tu re double clic dessus ok ;) 

Et si tu veux qu'il ni est aucun beug
      installe ces librairies que tu trouveras dans ton gestionnaire de paquet tu les copie un par un et tu clic sur recherche dans gestionnaire de paquet ensuite OK et la tu colle le nom de la librairie puis tu clic sur appliquer
    • toutes ces librairies sont pour VLC Linux pour qu'il ni est aucun beug sachant que sur Mandriva il est très dur a paramétrer pour Mandriva ;)  la je t'est fait la total ;) 

• avcodec-devel
    ffmpeg-devel
    liba52-0.7.4-dev : bibliothèque gérant les flux de type AC3
    libasound2-dev : librairie liée au gestionnaire de son ALSA
    libesd0-dev : librairie lié au gestionnaire de son ESD
    libdvbpsi3-dev : bibliothèque gérant l'encapsulation de flux A/V dans des paquets MPEG TS
    libmad0-devel
    libdvdnav4-devel
    libdvdnav-dev : bibliothèque gérant la navigation dans les dvd
    libdvdread3
    libdvdread3-devel
    libfaad2-dev : support de l'AAC codec audio utilisé en général par Apple.
    libflac-dev : bibliothèque gérant le format audio de compression sans perte FLAC
    libfreetype6-dev : librairie gérantla typographie
    libffmpeg0-devel
    libhal0-devel
    libid3tag0-dev : bibliothèque s'occupant des tags id3 dans les fichiers audio
    libmad0-dev : bibliothèque permettant de décoder les MP3
    libmpeg2-4-dev : bibliothèque permettant de décoder le MPEG-1 et le MPEG-2
    libmpeg2dec0-devel
    libogg-dev : librairie qui gère le conteneur ogg
    libpng12-dev : librairie qui gère les images au
    libpostproc0-devel
    libspeex-dev : bibliothèque gérant le codec audio speex (codec audio utilisé très souvent pour la voix/parole)
    libstdc++5
    libtheora-dev : bibliothèque gérant le format vidéo theora (associé
    libvorbis-dev : bibliothèque s'occupant du codec vorbis (associé généralementau conteneur ogg)
    libwxgtk2.X-devel (+wxcommon 2.6.x+wxheaders2.6+wx2.6-i18n) : pour l'interface graphique. X étant la version la plus récente possible pour votre distribution/
    format PNG
    généralement au conteneur ogm ou matroska mkv)
    libxml2-dev : librairie gérant le format xml
    zlib1g-dev : gère le format de compression de types gzip, pkzip

Voilà mon ami et un conseil ne le fais pas tout seul demabnde a quelqu'un de t'aider à le faire ok sinon tu va faire une bêtise et il faudra tout purger pour pouvoir le réinstaller [:_sebastien_:2] [:forminux1:15]

Allé @<+ Karimbk2009
    Bon courage et si tu as un problème n'hésite pas à revenir nous voir ok
    bien à toi
    amicalement
    Forminux1 [:_tom_:2] faite ça bien hein [:forminux1:19]
    [:forminux1:10]
    @demain je vais me coucher il est tard tu me dois une moto harley davidson et une vidange de ma voiture [:-the joker-:2]

jai éssayé mais c bien domage elle na pas marché jai fait tousss comme vs m'avé éxpliqué c domage et mérçie pour tous mon frére ,et pour votre voiture je ss la je le fait avec plaisir mon amie n'ésite pas a passé me voir pour le vidange je ss sur lyon 3éme acoté du centre comérciale a plus je vais éssayé de dormir un peut a toute a l'heur mon amie ,enfaite vs étes la seul pérssone que je parle avec vs allé a bien tot

Salut karimbk2009
    Je t'avais prévenu de ne pas le faire tout seul maintenant il te faut un mot de passe root pour enlever tout les défauts que tu as pu causer
    ce que tu va faire
    As tu des CD ou DVD chez toi qui sont vierge ?
    Si oui
    Télécharge Ubuntu10.10
    Et une fois que tu l'auras télécharger je t'expliquerais comment le graver et avec ubuntu tu pourras regarder tous les films que tu veux car il est 10 fois plus simple a utiliser il ressemble un peu à Windows et la tu na pas besoin de passe root pour installer quoi que ce soit tu installe a partir du gestionnaire de paquet sinaptyc ou du gestionnaire de logiciels ;) 
    OK
    @+
    J'attends ta réponse ;) 

re slt mon ami voilla j'ai fait présque tout on détaille sauf quand jai fini tous jai voulais installé les parquet comme vous mavait dit une aprés l'autre dans un géstionnaire de parquet , la je me ss arété par ce que jai pas trouvé ce géstionaire jai installé vlc comme vs m'avais éxplqué éxactemont c juste a la fin mais bon la jai des dvd viérge je clic sur ce lin je veut dire je télécharge ubuntu 10.10 sur ce cd je vais ésséyé par ce que c ma premiére foi on ivas d'accore vs étes prés avec moi cousin ???????
    Lassé par la pub ? Créez un compte