FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » compatibilité carte mère win98/LINUX

compatibilité carte mère win98/LINUX

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compatibilité carte mère win98/LINUX

Plus d'informations

Bonjour,

Je dois changer l'UC de mon micro pour config je vais utiliser win98se/linux (mandrake 9.2)

on me propose
athlon xp 2200
256 mo
dd 80 go
etc...
avec  
1/ soit carte mère ASROCK K7S8X FSB333 + video SAPPHIRE 7000LE 32Mo
2/ soit carte mére ASROCK K7S41 SIS 741 ATA/133 DDR400
3/ soit carte mère CHAINTECH ref ? + video GForce 4Mx4000

qu'en pensez vous pour win98se et linux

PS  
4/mon ancien modem externe rtc 56k faxmodem US Robotics 3com est-il reconnu par linux  
?

merci

Wait & See
Plus d'informations

si tu peux, prend la mdk 10.0 et évite (que ce soit sous wiwi ou nux) une carte video intégrée :fou:  :fou:  a la carte mère, c'est souvent kk...

Après je dirais plutot celle a base de nvidia parcequ'il font de vrais drivers pour linux  :jap:  

pour ton modem, j'dis rien car il est 3 heures du mat et je risque de dire des conneries  :p  :p

---------------
jabberID : polytan@develog.com

-=( Polytan )=-
mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

la ASROCK K7S8X fonctionne très bien sous Linux (j'ai ai une :D)
Pour la video, les drivers nvidia sont en effet de bien meilleur qualité que ceux d'ati (mais pas parfaits pour autant). Si ne compte pas utiliser les fonctions 3D de ces cartes, ça ne devrait pas faire grande différence, les drivers libres pour ces cartes devant être équivalents et suffisants...

Parfait & Modeste
Plus d'informations

un modem externe rtc sera reconnu sans pb :)

---------------
Atoll AM 80 -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » compatibilité carte mère win98/LINUX

Annonces Google
Publicité