je charge le meme fichier .config pour un 2.6.8.1 que pour le noyau 2.6.7
mais qd je compile (le 2.6.8.1), j'arrive pas à monter une diskette ni le zip, pourtant je touche pas à /etc/fstab
puis j'ai vérifié dans le xconfig et tjs le meme problème
qq1 a-t-il eu le meme blem que moi?
invalid device bloc, truc du genre, pourtant le navigateur matériels l'affiche bien les lecteurs diskette et zip et les mtools marche bien par contre.
autre chose, g pas mon graveur dans la config de k3b mé par contre avec le noyau 2.6.7 il y est.
invalid device bloc, truc du genre, pourtant le navigateur matériels l'affiche bien les lecteurs diskette et zip et les mtools marche bien par contre.
autre chose, g pas mon graveur dans la config de k3b mé par contre avec le noyau 2.6.7 il y est.
Le problème du graveur vient d'un changement du kernel, un patch kernel pour revenir à l'ancien mode de fonctionnement traine sur le net.
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?
en fait j'ai noté des changements dans les /dev utilisés en passant du 2.6.7 ou 2.6.8.1 :
mes disques SATA sont passés de hd* à sd*
mes disques PATA et CDROM ont du coup été décalés et il a fallu que je modifie fstab
regarde si le problème ne vient pas d'un truc comme ça
---------------
Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture
en fait j'ai noté des changements dans les /dev utilisés en passant du 2.6.7 ou 2.6.8.1 :
mes disques SATA sont passés de hd* à sd*
mes disques PATA et CDROM ont du coup été décalés et il a fallu que je modifie fstab
regarde si le problème ne vient pas d'un truc comme ça
wé, mon lecteur zip a été décalé vers /dev/hdc4 au lieu de /dev/hdc. Mais pour les lecteurs CD rien n'a changé, preuve je continue à les monter nrmalement. C'est juste dans k3b que je vois pas le graveur dans la configuration/périohériques, rien que deux lecteurs : le dvd et le graveur.