Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config performante

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Dans le cadre d'un pc à usage jeux, tu ne te poses pas la bonne question.

Avant de penser performance, pense compatibilité. Il existe sous Linux différentes applications permettant l'utilisation de programmes prévus pour Windows, mais la compatibilité n'est pas toujours parfaite.

Expert Linux

Salut,

J'ai une autre proposition à faire.

Tu as les moyens de t'offrir une grosse config' ?
Alors pour le même prix, achète-toi une console de jeux d'une part, et un PC raisonnable avec Linux d'autre part.

------------------------------------

Autour de Linux, évoluent de telles communautés de Hackers - au sens noble du terme - capables de tous les exploits que cela fait peur aux éditeurs de Jeux. Aussi, que ceux-ci s'interdisent-il toute publication vers le Monde Libre. Et nous voilà réduit, à ne pas pouvoir jouer avec les BlockBusters de l'industrie ludique sur nos pinguin-equipped machines.

Salut,

Heu Zeb je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup la :/ 
Une console ne vaut pas forcément un PC de jeux et inversement.

Si tu veux achète toi une bonne config PC et met toi en dual boot, linux ou autre distribution pour la bureautique, film etc et windows pour les jeux.
Après c'est comme tu le sens.
Expert Linux

Salut,

skorr a dit :
Heu Zeb je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup la :/ 
T'as bien le droit mon cher Skorr ;) 

skorr a dit :
Une console ne vaut pas forcément un PC de jeux et inversement.
Je ne sais pas, en fait, je n'ai ni l'un, ni l'autre en fait.

skorr a dit :
Si tu veux achète toi une bonne config PC et met toi en dual boot, linux ou autre distribution pour la bureautique, film etc et windows pour les jeux.
:fou:  :fou:  :fou: 

skorr a dit :
Après c'est comme tu le sens.
:spamafote: 

:p  ba je ne connait pas de distrib linux ou autre ou les jeux tournent correctement...
Donc obligatoirement windows ^^

Oui il y a des jeux sur console qui sont mieux adapté pour cette plateforme que sur PC et inversement.
Lassé par la pub ? Créez un compte