FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » connexion local impossible !

connexion local impossible !

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion local impossible !

Marche ou creve !
Plus d'informations

Salut, j`ai un probleme assez chiant...J`ai tirer un cable rj45 jusqu`a m`a chambre mais ma suse 9.2 n`arrive pas a se connnecter au reseau local ni a l`exterieur, j`ai tester le cable avec 2 portable different et sa marche.J`ai desactivet]r le

Marche ou creve !
Plus d'informations

le firewall, rien a y faire....
Mon routeur le vois et lui a donner une adresse, mais ma machine ne veux pas parler avec lui n`y les autres machines de la maison.Sachant que mes 6 machines sont sous xp 2005

be root or be dead...
Plus d'informations

un ifconfig te donne la même ip que celle donnée par le routeur ?
t'as tenté des ping dans quel(s) sens ?

Marche ou creve !
Plus d'informations

Oui, j'ai fait des ping dans les deux sens, depuis mon portable et deouis mon pc, aucun des deux ne se voit...
J'ai tenter avec 2 autres machine mais rien à y faire.

be root or be dead...
Plus d'informations

carte bien détectée ? (=> dmesg | grep eth0)
si non charger le module qui va bien
après : ifconfig eth0

Marche ou creve !
Plus d'informations

J`ai mis mandrake 10.1 et la les pings fonctionnait, assez lentement mais ca fonctionait !
Le reseau internet lui ne veux pas foncttionner....

Marche ou creve !
Plus d'informations

Alors voila, en un mois et demis, j`ai installer 43 fois linux a cause de bugs bizzare...j`ai donc remis mon windaube xp et la connexion marche ! Adieux linux et peut-etre a dans 10 ans quand ca sera plus facile pour moi !
Linux c`est pour les pro et surtout les pro de la ligne de comande alors voila j`aurais essayer !
Merci a ceux qui mon aider sur ce forum linux et surtout n`arreter pas d`ameliorer linux et cie !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » connexion local impossible !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DNS-323 chez D-Link ou le serveur de fichier

Publié le 14 September 2006

D-Link vient d’annoner par la voie d’un communiqué de presse le DNS-323. Il s’agit d’un nouveau boîtier dpour serveur de fichier en réseau local. On désigne aussi ec genre de produit comme des NAS pour Network Attached Storage. Le Lire la suite

Quel est le meilleur dongle USB Wi-Fi ?

Publié le 24 November 2006

Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un test de Clés USB Wi-Fi. Ces dernières permettent de redonner un coup de jeune à un ancien PC en le dotant d’une connexion Wi-Fi : « Besoin de connecter un ancien ordinateur portab Lire la suite

Un KVM de plus chez Belkin

Publié le 06 September 2007

Belkin vient de présenter l’OmniView Pro3, un KVM (Keybaord Video Mouse) qui permet de partager un ensemble clavier/souris entre plusieurs PC. Les KVM de Belkin permettent de partager une souris et un clavier (ports PS2) et deux ports USB entre 4, 8 ou Lire la suite

L'Ethernet Big Disk de LaCie passe à 2 To

Publié le 31 May 2007

L’arrivée des disques durs de 1 To commence à se faire sentir. Ainsi le disque dur réseau Ethernet Big Disk de LaCie double aujourd’hui sa capacité en passant de 1 To à 2 To. Le boîtier contenant deux disques 3,5", la montée en capacité s’est faite en re ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite