FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Controleur de domaine samba dans un réseau Unix

Controleur de domaine samba dans un réseau Unix

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Controleur de domaine samba dans un réseau Unix

Plus d'informations

Slt, je voudrais mettre en place un controleur de domaine samba dans un réseau Linux pour que je puisse centraliser la gestion des authentifications de mes clients (tous sur Fedora 5) mais je vois pas comment faire, toutes les docs que je trouve sur le net son essentiellement destiné a un réseaux Linux/windows. Si non si vous avez une solution autre que samba, allez y !

Merci

pourquoi faire cent fois la même chose ?

samba n'est qu'une implémentation du protocole de Windows, ça permet pas d'auther des utilisateurs linux ....

pour ça il faut plutot aller du coté de ldap

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Controleur de domaine samba dans un réseau Unix

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVIDIA annonce le nForce3 Pro

Publié le 22 April 2003

nVIDIA vient d'annoncer un nouveau chipset, le nForce3 Pro 150, destiné aux nouveaux Opteron dont nous vous parlons depuis ce matin. Au menu des banalités : AGP 8x, contrôleur réseau 10/100 Mbits, ATA133. Dès l'automne, le nForce3 Pro 250 devra Lire la suite

nVIDIA vers un MCP-S

Publié le 19 May 2003

Notre confrère The Inquirer nous apprend que nVIDIA serait en train de fignoler un nouveau southbridge pour remplacer le célèbre MCP-T. Ce ne sera donc pas le MCP-T2 mais le MCP-S, qui devrait apporter comme nouveauté une gestion du Serial-ATA (sans chip Lire la suite

Brève : 10 astuces de sécurité sur Unix

Publié le 09 May 2004

Andrew Lockhart a publié un livre sur la sécurité des systèmes Unix, Network Security Hacks (ISBN 0-596-00643-8, chez O'Reilly & Associates, 2004). Notre confrère DevShed nous en propose le premier chapitre, qui comprend dix astuces à connaître p Lire la suite

Une configuration bureautique à 225 €

Publié le 22 August 2005

Pour débuter dans l'informatique ou effectuer des travaux bureautiques, il n'est pas nécessaire de disposer d'un PC puissant. Cette configuration LDLC PC Bureau V6 disponible à 232.11 €, dispose des él&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite