Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

couldn't execute binary file

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

rominoudu69 a dit :
merci a vous
j'ai téléchargé wine mais j'ai comme un mauvais pressentiment,
ce truc ne prend-il pas trop de ram pour tourner ?

et puis merci pour le lien, mais c'est pour ET,
je parlais de RTCW :) 

merci , je vous aime

Laisse tomber wine, un installeur pour RTCW normal doit exister aussi mais faut chercher :

http://www.3ddownloads.com/Action/Return%20to%20Castle%... <= je suis pas sûr que ce soit la dernière version.

rominoudu69 a dit :
au fait,

j'ai encore une question pour les fortes tetes (xam) de la classe : ou est-ce que je peux télécharger un driver openGl par ce que je sens que ca va manquer .....

merci les amis, you are the sunshine of my life ;) 

Euh, il font que l'ont connaissent le nom de ta distribution (Mandrake, Ubuntu, etc ) et la marque de ta carte graphique.

aaaaah j'ai bien mangé !

bon alors !!

ca y est je l'ai installé , il est la tout beau tout chaud, mais quand je le lance , il ne se passse rien, même pas un pti bip, ou une ptite fenetre, rien du tout kedal, nada , nib, podbal !!

:D 

vraiment linux c'est une experience métaphisique .....

enfin bon, je suis sur Mandriva 2007, avec une GEforce 2.....

voili,

si vous êtes encore là :D 

:jap: 

:(  oulllaaaaaaa

ca part en cacahuete ...

j'ai tout fait comme c'était indiqué mais au moment de init 3, l'ordi redémarre et 'impossible d'installer kernelblabla, 'planté ' ,je redemarre..... :??:  lapin compris

bon désolé d'être aussi peu doué mais là je suis sensé faire quoi ?
c'est dommage j'aimerais bien rester sous linux mais je suis tellement perdu et puis ca marche pas trop bien j'ai l'impression ......

pour wolf, il manque une "library"
ca dit : ./wolf.x86: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory

merci

rominoudu69 a dit :

j'ai tout fait comme c'était indiqué mais au moment de init 3, l'ordi redémarre et 'impossible d'installer kernelblabla, 'planté ' ,je redemarre..... :??:  lapin compris

nan nan ! Si tu avais fait dans l'ordre tu aurais installé le kernel avant ! de lancer init 3 !
(mais cela n'a pas d'importance)

rominoudu69 a dit :

bon désolé d'être aussi peu doué mais là je suis sensé faire quoi ?

installer les sources de ton noyau ! (le fameux : urpmi kernel-source-stripped)
Tu verra qu'il installe plein d'autres choses dont le noyaux a besoin...
Je te propose de lancer la commande en root :
urpmi kernel-source-stripped libstdc++

rominoudu69 a dit :

c'est dommage j'aimerais bien rester sous linux mais je suis tellement perdu et puis ca marche pas trop bien j'ai l'impression ......

C'est l'interface chaise--clavier qui bug un peu ! ;) 
Mais on est tous passé par là !!!

rominoudu69 a dit :

pour wolf, il manque une "library"
ca dit : ./wolf.x86: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory

Avant de lancer le jeux, il faut configurer ton xorg.conf... Mais pour toi c'est transparent puisque c'est la commande en root :
nvidia-xconfig qui le fait pour toi !

:( 

bon désolé mais .... euh comment dire .... linux c'était pas pour moi , trop compliqué, trop pas clair, ca marche pas bien j'ai l'impression...
j'ai suivi la marche a fond pour les drivers, ca marche pas du tout, il reconnait la carte geforece 2 mais il arrive pas a installer les drivers...pkoi??? je sais pas pourquoi.
linux est pas très communicatif...
j'ai essayé de réinstallé la library, mais avant d'avoir lu la réponse .....beh oui....résultat tout a foiré grave .....je peux plus acceder a rien avec rien , le login ne correspond plus, l' interface a changé, je sais pas ce que j'ai fait...

enfin bon c'est mort .

je me remets sur max os x..... aaaah j'entends les oiseuax chanter...ca marche plus vite mieux j'ai l'impression que la connection est 2 fois plus rapide ...enfin bon...
apres avoir essayé windaube linux et mac os x .... j'ai fait mon choix merci encore a ceux qui m'ont soutenu :) 

a moins qu'il y aie un moyen de revenir en arriere sur le pc .... EN ATTENDANT JE RESTE SUR LE MAC :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte