couldn't execute binary file
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
bonjour à vous,
voila je voudrais installer un jeux
comment lancer l'autorun.exe s'il ne se lance pas tout seul ?
j'ai cherché sur le forum mais j'ai un peu de mal a comprendre tout ca...
en passant à tout hasard par chmod a+x....
couldn't execute binary file.....??
ca veut dire que je ne peux pas l'installer ??
merci pour votre aide
voila je voudrais installer un jeux
comment lancer l'autorun.exe s'il ne se lance pas tout seul ?
j'ai cherché sur le forum mais j'ai un peu de mal a comprendre tout ca...
en passant à tout hasard par chmod a+x....
couldn't execute binary file.....??
ca veut dire que je ne peux pas l'installer ??
merci pour votre aide
Autres pages sur : couldn execute binary file
Lassé par la pub ? Créez un compte
rominoudu69 a dit :
merci a vousj'ai téléchargé wine mais j'ai comme un mauvais pressentiment,
ce truc ne prend-il pas trop de ram pour tourner ?
et puis merci pour le lien, mais c'est pour ET,
je parlais de RTCW
merci , je vous aime
Laisse tomber wine, un installeur pour RTCW normal doit exister aussi mais faut chercher :
http://www.3ddownloads.com/Action/Return%20to%20Castle%... <= je suis pas sûr que ce soit la dernière version.
rominoudu69 a dit :
au fait, j'ai encore une question pour les fortes tetes (xam) de la classe : ou est-ce que je peux télécharger un driver openGl par ce que je sens que ca va manquer .....
merci les amis, you are the sunshine of my life
Euh, il font que l'ont connaissent le nom de ta distribution (Mandrake, Ubuntu, etc ) et la marque de ta carte graphique.
aaaaah j'ai bien mangé !
bon alors !!
ca y est je l'ai installé , il est la tout beau tout chaud, mais quand je le lance , il ne se passse rien, même pas un pti bip, ou une ptite fenetre, rien du tout kedal, nada , nib, podbal !!
vraiment linux c'est une experience métaphisique .....
enfin bon, je suis sur Mandriva 2007, avec une GEforce 2.....
voili,
si vous êtes encore là
bon alors !!
ca y est je l'ai installé , il est la tout beau tout chaud, mais quand je le lance , il ne se passse rien, même pas un pti bip, ou une ptite fenetre, rien du tout kedal, nada , nib, podbal !!
vraiment linux c'est une experience métaphisique .....
enfin bon, je suis sur Mandriva 2007, avec une GEforce 2.....
voili,
si vous êtes encore là
rominoudu69 a dit :
bon rien
et
rien
je le lance depuis la console mais , il se passe rien...;et ca dit rien
et les drivers ....... ca foire bon je reessaierai demain
a+
oulllaaaaaaaca part en cacahuete ...
j'ai tout fait comme c'était indiqué mais au moment de init 3, l'ordi redémarre et 'impossible d'installer kernelblabla, 'planté ' ,je redemarre.....
lapin comprisbon désolé d'être aussi peu doué mais là je suis sensé faire quoi ?
c'est dommage j'aimerais bien rester sous linux mais je suis tellement perdu et puis ca marche pas trop bien j'ai l'impression ......
pour wolf, il manque une "library"
ca dit : ./wolf.x86: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
merci
rominoudu69 a dit :
j'ai tout fait comme c'était indiqué mais au moment de init 3, l'ordi redémarre et 'impossible d'installer kernelblabla, 'planté ' ,je redemarre.....
lapin comprisnan nan ! Si tu avais fait dans l'ordre tu aurais installé le kernel avant ! de lancer init 3 !
(mais cela n'a pas d'importance)
rominoudu69 a dit :
bon désolé d'être aussi peu doué mais là je suis sensé faire quoi ?
installer les sources de ton noyau ! (le fameux : urpmi kernel-source-stripped)
Tu verra qu'il installe plein d'autres choses dont le noyaux a besoin...
Je te propose de lancer la commande en root :
urpmi kernel-source-stripped libstdc++
rominoudu69 a dit :
c'est dommage j'aimerais bien rester sous linux mais je suis tellement perdu et puis ca marche pas trop bien j'ai l'impression ......
C'est l'interface chaise--clavier qui bug un peu !
Mais on est tous passé par là !!!
rominoudu69 a dit :
pour wolf, il manque une "library"
ca dit : ./wolf.x86: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
Avant de lancer le jeux, il faut configurer ton xorg.conf... Mais pour toi c'est transparent puisque c'est la commande en root :
nvidia-xconfig qui le fait pour toi !
bon désolé mais .... euh comment dire .... linux c'était pas pour moi , trop compliqué, trop pas clair, ca marche pas bien j'ai l'impression...
j'ai suivi la marche a fond pour les drivers, ca marche pas du tout, il reconnait la carte geforece 2 mais il arrive pas a installer les drivers...pkoi??? je sais pas pourquoi.
linux est pas très communicatif...
j'ai essayé de réinstallé la library, mais avant d'avoir lu la réponse .....beh oui....résultat tout a foiré grave .....je peux plus acceder a rien avec rien , le login ne correspond plus, l' interface a changé, je sais pas ce que j'ai fait...
enfin bon c'est mort .
je me remets sur max os x..... aaaah j'entends les oiseuax chanter...ca marche plus vite mieux j'ai l'impression que la connection est 2 fois plus rapide ...enfin bon...
apres avoir essayé windaube linux et mac os x .... j'ai fait mon choix merci encore a ceux qui m'ont soutenu
a moins qu'il y aie un moyen de revenir en arriere sur le pc .... EN ATTENDANT JE RESTE SUR LE MAC
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
), non.
MacOS X est un UNIX !