FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » un cpuburn sous linux ?

un cpuburn sous linux ?

Le Bistrot : killerjeff Réseaux : delaent, 2 utilisateurs anonymes et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un cpuburn sous linux ?

May the Force be with you.
Plus d'informations

voilà je voudrais burner sous une Mandrake 9.1 : vous me conseillez quoi ?

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Seti, avec ca tu peu burner sous n'importe quel environnement, Linux, UNIX, SOLARIS, SUN ULTRA SPARC II bref sur n'importe quoi [:couteau suisse]

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/unix.html

Message édité par Neoryuki le 15-09-2003 à 10:49:16
Plus d'informations

merci beaucoup... mais par contre j'ai pas de connec internet, c'est genant non ?

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Albator83 a écrit :

merci beaucoup... mais par contre j'ai pas de connec internet, c'est genant non ?

Spa un drame, tu installes l'executable, et 1 WU, ensuite tu boucle sur ta WU à l'infini, tant pi si tu envoie pas le resultat

No easy way out
Plus d'informations

heu sinon ... p'tite compilation de kernel en boule :whistle:

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Plus d'informations

je préfère la solution seti... déjà que je vais ramer pour l'installer à mon avis

---------------
No easy way out
Plus d'informations

Albator83 a écrit :

je préfère la solution seti... déjà que je vais ramer pour l'installer à mon avis

le seche cheveux sur le cpu sinon ...

:whistle:

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Plus d'informations

lol... non je vais m'en tenir à seti ; en plus j'arrive pas à avoir les sondes de temp

---------------
Help us take back the web!
Plus d'informations

sa sert a quoi ? :??:

Message édité par nicoprog le 23-09-2003 à 21:44:01
Plus d'informations

la fonction première c'est d'analyser des signaux spatiaux recueillis pas des antennes dans le monde entier, afin de savoir si nous sommes seuls dans l'univers... ensuite ça permet aussi de faire tourner ton proc au taquet, afin notamment de voir s'il est stable ou combien il chauffe en full load.
mais là pour mon 2000+ c'est bon : j'ai augmenté un peu le vcore et c'est roxx stable, donc je touche plus...

---------------
Plus d'informations

à mon avis la compile kernel, c'est pas mal :)
Genre le
while false; do make -j 3 dep && make -j 3 modules && make -j 3 && make -j 3 clean; done;

Dans un repertoire de source après avoir un fait un make menuconfig. Cela burn pas mal :)

Plus d'informations

c'est un peu du chinois pour moi tout ça... (j'ai qu'une Mandrake 9.1 "assistée" ) mais bon le problème semble résolu donc ce n'est plus utile (ça ne venait pas de l'os).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » un cpuburn sous linux ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATi travaille sur ses drivers Linux

Publié le 26 November 2004

ATi souhaite améliorer le support de Linux par ses drivers. Ce n'est pas un mal, lorsque l'on sait les difficultés que posent ces cartes aux linuxiens et devant la qualité de ceux de NVIDIA. Bien que représentant une partie très minoritaire Lire la suite

Un serveur Linux est une menace ?

Publié le 05 May 2006

ServerProtect de Trend Micro est disponible pour Linux dans sa version 2.5. Si le système d’exploitation frappé d’un manchot, n’est que rarement victime de ce genre d’attaque, il est très fréquent que ce Lire la suite

La Deutsche Bahn va migrer sous Linux

Publié le 06 February 2005

On apprend aujourd'hui que la SNCF Allemande, la Deutsche Bahn, a confirmé la migration de 55 000 postes utilisant le logiciel Lotus Notes d'IBM vers Linux. Cette migration s’inscrit dans un mouvement global de réduction des coûts du transpor Lire la suite

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 March 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite