FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Creation communautée et devellopement

Creation communautée et devellopement

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creation communautée et devellopement

Plus d'informations

Bonjour,

Je vous présente un projet visant à promouvoir Linux et son utilisation dès le plus jeune âge.

http://www.fenestros.net/doku.php?id=edu:start

Cette distribution modifée sur une base de mandriva 2006 est destinée au milieux educatif, et est mis en place dans les écoles primaires afin d'habituer les enfants à moindre cout au monde informatique et à l'utilisation de Linux.

Ce projet que nous avons mis en place est déja placé dans 15 écoles du sud de la france, et est grandement apprécié par chaque directeur/directrice, ainsi que les mairies qui les on vu fonctionner.

Actuellement nous souhaitons aller plus loin dans le dévellopement, et porter le projet sur une Debian et nous recherchons des personnes volontaires pour nous aider à porter ce projet à bien, à contribuer au dévellopementde celui ci et participer au développement du monde libre dans les écoles le souhaitant.

Chacunes de vos demandes sera écoutée, nous souhaitons regrouper une communauté autour de ce projet et autour du développement qu il entraine.

Voici le lien ou les interressé peuvent consulter et apprendre une partie de notre systeme, et pour ceux qui le souhaitent s'incrire et nous aider à porter ce dernier.

http://www.fenestros.net/doku.php?id=aider
Bien à vous linuxiens,

Johan LEONZI.

Ps, je n'ai aucune intention de spamm, juste de participer a ma maniere à un projet qui me tiens a coeur pour que linux continue sa croissance.

guich
Plus d'informations

Projet intéressent, mais à déplacer dans la catégorie adéquate ... :(

Edit : C'est vrai que c'est un projet Linux, mais à mon avis, la catégorie Etudes et travail conviendrait mieux pour la recherche de bénévoles. Aux dires des modérateurs ... :??:

Message édité par guillaumec h le 02-02-2008 à 21:11:15

---------------
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre
zeb
Plus d'informations

Ce sujet est très bien ici ;)

Mais Guich a raison, tu peux aussi publier ton sujet dans la cat' Etudes et travail si tu peux y insister sur le recrutement.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Creation communautée et devellopement

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements