Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crypteur d'ip

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

bonjours tous le monde alors j'ai entendu parler qu'on pouvait crypter sont ip et meme la spoofer et aussi utiliser un proxy et meme utiliser un logiciel pour faire croire qu'on habite dans un autre pays

alors voila j'aimerai bien tout utiliser je sais qu'on ne peut jamais etre a l'abris de hackeur qu'on peut toujours remonter a notre ip mais pour detruire toutes ces protections il faudrai etre fort

donc j'aimerai bien avoir beaucoup de logiciel pour pouvoirs me proteger donc si vous en avez des bons n'hesiter pas et je ne sais pas si le spoofing est illegale mais bon si vous voulez parlez plus tranquilement je laisserai mon msn a qui voudra

Autres pages sur : crypteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rhoooo ! Vilain, va. Et ta rengaine sur les hackeurs, laisse tomber !

Alors, le cryptage d'IP, je ne sais pas de quoi tu parles. Ce qui est embêtant c'est que lorsqu'on a une truc-box, [disons une 9box par exemple ;)  ], ton ordinateur se connecte (en fixe ou en dynamique) à une boîte que tu ne maîtrises pas. Et c'est le FAI qui accorde une adresse IP dite 'sortante', soit fixe, soit dynamique, en fonction des caractéristiques voulues par ton FAI. Tu n'as pas la main sur cette adresse, ni sur la connexion entre la box et le FAI. Difficile de suivre cette piste.

Spoofer l'adresse IP, c'est modifier l'adresse de départ d'un paquet. Or dans une communication TCP, l'adresse de départ, c'est aussi l'adresse de retour ! Si tu dois faire passer des paquets UDP au travers un firewall qui filtrerait les sorties, c'est une solution, mais je doute que c'est ce à quoi tu pensais. L'autre intérêt de l'IP spoofing, c'est justement qu'il n'y a pas de vraie adresse de retour. C'est donc une technique d'attaque en déni de service. Lance 100000000 requêtes vers tel serveur en ayant mis une fausse adresse de retour. Si l'adresse existe, comme cette machine n'aura pas initié la communication, elle refusera les paquets 'retour'. Si l'adresse n'existe pas, les paquets finiront nul part. En attendant, le serveur aura traité 100000000 requêtes pour rien. Et les temps de latences et les timeouts du protocole IP auront fait ralentir voire s'arrêter le service. Ce n'est toujours pas ce à quoi tu pensais.

Utiliser un proxy est LA solution triviale pour passer inaperçu sur la toile :
Quand tu tapes http://www.presence-pc.com/forum dans la barre d'adresse de ton navigateur, la demande /forum/ est faite au serveur www.presence-pc.com sur le port 80. Si tu utilises un mandataire, tu ne t'adresses plus au serveur directement. C'est le mandataire qui va faire la demande et te renvoyer le résultat, puisqu'il aura gardé ton adresse IP en mémoire dans son cache. Vu du point de vue de la cible, seule l'adresse du mandataire est connue. Mais les serveurs mandataires avec pignon sur rue (genre ceux de NEUF...), ajoutent l'adresse de retour dans les entêtes TCP/IP, ainsi, le site cible est bien souvent au courant de qui passent chez eux. Un proxy est un serveur mandataire. Il existe sur la toile un certain nombre de proxies qui se targuent de ne pas rajouter dans les entêtes TCP/IP l'adresse de ceux qui les utilisent, ni de conserver la moindre trace. C'est ce qu'on appelle des anonymiseurs. Si tu cherches à faire le malin auprès de tes copains, ce peut être une solution, mais attention, ces proxies voient tout passer, les mots de passe sur tous tes comptes, etc. Ils peuvent être des pièges pour récupérer les logins Facebook, MySpace, etc.

Quant aux logiciels pour faire croire que ci ou que ça, je crois que l'on s'est bien foutu de toi. Surtout que tu en veux pleins !

ben moi je pensais a surtout proteger mon ordi meme si j'ai linux c'est pas une barriere ultime :p 

donc pour moi tout ce qui peut proteger mon ordi je prend et pour les proxy je savais qu'on pouvait nous piquer nos mdp et tout et de toute facon ton adresse ip est mit dans un repertoire quand tu a un proxy (non ??)
Lassé par la pub ? Créez un compte