FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Debian sur compaq proliant 2500

Debian sur compaq proliant 2500

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Debian sur compaq proliant 2500

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un serveur compaq proliant 2500 (bi-processeur 200 mgh 224 Mb de ram 5*4.3 Go scsi en raid 5)
Je me suis mit à installer debian tout se déroule pour le mieux mais au redémarrage, lorsqu'il initialise les deux processeurs, il me dit qu'il y a une erreur avec le second (il=le bios du serveur). Je sais corriger cette erreur en passant par le système smartstart de compaq qui me la corrige directement. Mais chaque fois que je redémarre après avoir été sous debian, j'ai chaque fois la même erreur.
Quel paramètre dois-je modifier?

Merci d'avance,
François

PS: La version de debian est la 3 rc5 avec la saveur bf24.

Plus d'informations

Salut,
j'ai la meme erreur sur la meme config mais sous 2000 serveur.
Si tu as trouvé la soluce, je suis preneur , merci

Plus d'informations

Salut François,

Je trouve ton post alors que j'essaie d'installer Debian 3.1 sur un COMPAQ PROLIANT 5000 que j'ai récupéré à mon ancienne boîte.
L'install boot bien à partir du cdrom, mais ne parvient pas à charger le programme d'installation : la procédure bloque au début et je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de message d'erreur si ce n'est une erreur d'allocation mémoire.
Aurais-tu un conseil ?
D'autre part, comme j'ai récupéré cette machine avant qu'elle ne finisse à la casse, je n'ai pas pu retrouvé les CD SmartStart de Compaq. Je les cherche déjà depuis un petit temps sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit.
Te serait-il possible de faire une image ISO de ces CD pour que je puisse les recréer ?

En ce qui concerne ton problème de processeur, j'ai rencontré le même de mon côté si je me souviens bien. Il faudrait que je regarde dans mes notes et fichiers ce que j'avais fait.

A plus et merci d'avance.

Pierre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CARINE68 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un serveur compaq proliant 2500 (bi-processeur 200 mgh 224 Mb de ram 5*4.3 Go scsi en raid 5)
Je me suis mit à installer debian tout se déroule pour le mieux mais au redémarrage, lorsqu'il initialise les deux processeurs, il me dit qu'il y a une erreur avec le second (il=le bios du serveur). Je sais corriger cette erreur en passant par le système smartstart de compaq qui me la corrige directement. Mais chaque fois que je redémarre après avoir été sous debian, j'ai chaque fois la même erreur.
Quel paramètre dois-je modifier?

Merci d'avance,
François

PS: La version de debian est la 3 rc5 avec la saveur bf24.

Plus d'informations

j'ai eu ce problème avec un Proliant ML370 G1
le cd de SmartStart actuel (le 7.51) ne fonctionne pas
voiçi ou télécharger la version 5.5:

ftp://ftp.compaq.com/pub/products [...] 005250.ZIP

A+
tibo

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Debian sur compaq proliant 2500

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Debian et Apache contre Microsoft

Publié le 06 September 2004

Non, heureusement pour Microsoft, un procès n'est pas prévu. En revanche, Debian et le groupe Apache sont contre la technique anti-spam de Microsoft (baptisée Caller/Sender ID). Des négociations sont en cours, visant à permettre le développement et Lire la suite

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 July 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

APX 2500 pour mobiles : interview Nvidia

Publié le 14 March 2008

Les Numériques publient aujourd’hui l’interview d’un responsable de chez NVIDIA à propos de la solution APX 2500 : « Motivé par le succès de l’iPhone, NVIDIA fait une entrée remarquée sur le marché de la téléphonie mobile avec l’APX 2500. Au pro Lire la suite

L'Athlon XP 2500+ enfin abordable

Publié le 05 April 2003

Le fossé qui séparait l'Athlon XP 2400+ (131 €) à l'Athlon "Barton" 2500+ s'est considérablement réduit ces derniers jours. l'Athlon XP 2500+, premier Athlon à bénéficier du core Barton (512 Ko de cache L2), vient de passer sous l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements