Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debian sur compaq proliant 2500

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un serveur compaq proliant 2500 (bi-processeur 200 mgh 224 Mb de ram 5*4.3 Go scsi en raid 5)
Je me suis mit à installer debian tout se déroule pour le mieux mais au redémarrage, lorsqu'il initialise les deux processeurs, il me dit qu'il y a une erreur avec le second (il=le bios du serveur). Je sais corriger cette erreur en passant par le système smartstart de compaq qui me la corrige directement. Mais chaque fois que je redémarre après avoir été sous debian, j'ai chaque fois la même erreur.
Quel paramètre dois-je modifier?

Merci d'avance,
François

PS: La version de debian est la 3 rc5 avec la saveur bf24.

Autres pages sur : debian compaq proliant 2500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut François,

Je trouve ton post alors que j'essaie d'installer Debian 3.1 sur un COMPAQ PROLIANT 5000 que j'ai récupéré à mon ancienne boîte.
L'install boot bien à partir du cdrom, mais ne parvient pas à charger le programme d'installation : la procédure bloque au début et je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de message d'erreur si ce n'est une erreur d'allocation mémoire.
Aurais-tu un conseil ?
D'autre part, comme j'ai récupéré cette machine avant qu'elle ne finisse à la casse, je n'ai pas pu retrouvé les CD SmartStart de Compaq. Je les cherche déjà depuis un petit temps sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit.
Te serait-il possible de faire une image ISO de ces CD pour que je puisse les recréer ?

En ce qui concerne ton problème de processeur, j'ai rencontré le même de mon côté si je me souviens bien. Il faudrait que je regarde dans mes notes et fichiers ce que j'avais fait.

A plus et merci d'avance.

Pierre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CARINE68 a dit :
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un serveur compaq proliant 2500 (bi-processeur 200 mgh 224 Mb de ram 5*4.3 Go scsi en raid 5)
Je me suis mit à installer debian tout se déroule pour le mieux mais au redémarrage, lorsqu'il initialise les deux processeurs, il me dit qu'il y a une erreur avec le second (il=le bios du serveur). Je sais corriger cette erreur en passant par le système smartstart de compaq qui me la corrige directement. Mais chaque fois que je redémarre après avoir été sous debian, j'ai chaque fois la même erreur.
Quel paramètre dois-je modifier?

Merci d'avance,
François

PS: La version de debian est la 3 rc5 avec la saveur bf24.

Lassé par la pub ? Créez un compte