FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Debian + Fast800 help me please :'(

Debian + Fast800 help me please :'(

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Debian + Fast800 help me please :'(

Plus d'informations

Bonsoir;

Je deviens fou, j'y arrive pas, a secourrrrrrr :cry:

Voila, je suis un winuser (comme j'ai pu lire sur ce forum ^^)
Bref, Debian + Eci-Hifocus pas de probleme ^^
par contre Debian + Sagem c la galere.
Pour installer la Debian je suis la formation d'alexis -> IcI qui est tres bien faite d'ailleur, mais a l'installation du modem Sagem ben ca j'aime pas ^^ (ok je sors). Je comprend pas, je fais tout comme c marqué pi a dpkg -i hotplug....deb ca me detecte les usb malgres qu'il me dise un truc sur les irq que je comprend pas
apres le "./configure" ca je vois rien de choquant pi le "make" ca se termine par des erreur je continu quand meme au cas ou je fais donc make install pareil erreur et la la command eagleconfig est inconnu biensur. Je me suis baladé sur google, j'ai trouvé plein de gens avec des probleme mais aucune solution qui marche.
Alors je supose qu'au passage des module dans l'installation avec les ecran bleu, je doit pas en installer un alors qu'il faudrait et j'ai aussi remarqué que apres l'install des hotplug quand je branche une souris ou autre ben rien ne se passe a l'ecran meme pas un pti new quelque chose.
Voila je desespere si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

PS: j'aurrai bien voulu vous copier les message d'erreur mais en console je sais pas faire

Plus d'informations

J'ai une question pour toi : où as-tu trouvé les fameux fichiers hotplug*.deb ? Car j'ai suivi à la lettre toute l'aide d'alexis, et pourtant en arrivant à cette étape pas de fichier hotplug*.deb :/
Merci d'avance :jap:

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

$su -
password:
#updatedb
#exit
$slocate hotplug*.deb

Message édité par xam le 31-08-2004 à 19:00:14

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

nan mais ils y sont pas en fait c'est sur, j'ai déjà cherché :/
Soit il a oublié la ligne pour les télécharger, soit ils étaitent sensés être dans le package qu'on télécharge sur son site mais n'y sont pas :/

Plus d'informations

quelle version de la deb ?
quel noyau ?

t'as regardé : http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article=27 ?

Plus d'informations

J'ai une woody (en fait une netinst) installée en suivant à la lettre les instructions du site d'alexis.
Je ne sais plus quel noyau, 2.4.18 je crois.
L'article que tu me donne est un peu compliqué vu ma connaissance plus que limitée de debian :-/

EDIT : c'est bon j'ai trouvé :)

Message édité par freewol le 06-09-2004 à 21:43:00

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Debian + Fast800 help me please :'(

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Debian et Apache contre Microsoft

Publié le 06 September 2004

Non, heureusement pour Microsoft, un procès n'est pas prévu. En revanche, Debian et le groupe Apache sont contre la technique anti-spam de Microsoft (baptisée Caller/Sender ID). Des négociations sont en cours, visant à permettre le développement et Lire la suite

Vienne : petite valse avec Linux

Publié le 07 July 2005

La mairie de Vienne, en Autriche, vient d'annoncer qu'elle passait des logiciels Microsoft, aux plaisirs courtois de ceux des logiciels libres. Dans un simple mouvement de valse à trois temps, la municipalité a fait part de cette décision, parce Lire la suite

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Knoppix 3.3 et MenuetOS 0.75 disponibles

Publié le 15 November 2003

Knoppix, le CDROM bootable incluant un système d'exploitation basé sur GNU/Linux Debian ainsi que de nombreux logiciels, vient de sortir dans une nouvelle build, et se retrouve donc en version 3.3-2003-11-14. Ses applications sont multiples, du CD d Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Les ressources relatives