FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Desinstaller UBUNTU aidez-moi svp [RESOLU]

Desinstaller UBUNTU aidez-moi svp [RESOLU]

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Desinstaller UBUNTU aidez-moi svp [RESOLU]

le vrai problème est entre la chaise et le clavier
Plus d'informations

bonjour,
j'ai bien installé ubuntu, mais il ne me plait pas, et je veux l'enlever et reallouer l'espace à une partition backup de xp (son espace original)

j'ai partition magic8

le pc boot en dual avec ubuntu en première position, j e voudrais virer tout ça et remmetre xp.

Je suis desolé si je n'ai pas pu migrer et rejoidre l'autre rive, mais ça viendra avec le temps, en attendant, je souhaite avoir la liberté de choisir. on m'a parlé de fixmbr pour le boot, avec le CD xp, mais il a affiché un écran bleu de la mort, mais heureusement, il a redemarré sans problème.

Merci de me sortir de ce bourbier.

Message édité par bilox2000 le 20-01-2007 à 19:58:31
Plus d'informations

bah deja tu peus tout simplementer formatter/supprimer les partition où il y a Linux.

Apres pour remettre a jour le boot la je pense que c edoit etre fixmbr, mais je n'ai jamais fait cette manipulation.

Plus d'informations

merci, mais est-ce mieux  de commencer par changer le mbr du boot, pour finir avec le vidage de la partition? ou bien l'inverse

Plus d'informations

ton ordre est moins risqué je pense :D

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

http://support.microsoft.com/kb/247804 :D

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

:D

Plus d'informations

merci, j'ai reussi, en suivant la procédure de Watchwolf, merci.
j'ai fait le fixmbr, il a reedité le boot, après j'ai supprimé la partition et realloué l'espace au backup, avec partition magic8.  

Plus d'informations

please de l'aide svp !!! Quel qu'un peut-il m'indiquer les manipulations pour désinstaller ubuntu 6.10 qui s'est installer sur la même partition que windows xp ???

zeb
Plus d'informations

(arembe>> Ne vient pas polluer ce topic, crée le tien à toi ! )

Plus d'informations

il te suffit de reinstaller windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Desinstaller UBUNTU aidez-moi svp [RESOLU]

Annonces Google
Publicité