FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Pb detection et installation clef usb wifi d link dwl 122

Pb detection et installation clef usb wifi d link dwl 122

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb detection et installation clef usb wifi d link dwl 122

Plus d'informations

Bonsoir à tous...
Bon voila je debute sous linux Back track 2 et je galére pour installer ma clef usb wifi d link dwl 122.
Avant de poster ce message g regardé des tutos sur le net mais je ne percute pas trés bien...
Certains disent qu'il faut installer Fedora 4 pour emuler les drivers windows..
Je veux bien mais apparement fedora est une distribution sur cd ou dvd et moi avec back track : je suis sur un cd bootable que j'émule via Wmware...
donc je ne vois pas bien comment il faut procéder.
Quand je boot sous back track et que je fais un lsusb : j'obtien le message suivant (alors que j'ai une clef usb et une clef usb wifi):

bus 001 device 001 : ID 0000,0000

Quelqu'un pourrais t'il m'eclairer svp ?

Plus d'informations

Citation :

mkdir /mnt/cle
mount  /devs/sda1 /mnt/cle

?

sinon donne les derniers lignes resultats de

Citation :

dmesg

apres avoir inséré la clé.

Sinon niveau distribution prefere une mandriva, ubuntu ou opensuse. C'est quand meme mieux pour commencer.

Plus d'informations

"unknow key pressed (translated set 2, code 0xd9 on isa0060/serio0)"

Il me met que des lignes de ce genre à part que l'incrémentation change à chaque fois...
Et si je prend cette version là c'est parce qu'il y à deja Airodump, Airocrack.... qui vont me permettre de réaliser un TP pour voir si j'arive à me pirater et passer au WPA!

Plus d'informations

unknow press key ?

C'est quoi ca >.<

Plus d'informations

tu m'a demander de te donner les dernieres lignes de la commande dmesg : c'est ce que j'ai fai...lol

Plus d'informations

bah donne moi en plus d'une :D

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

euh faut lire parfois, c'est une clef usb wifi :)

Plus d'informations

ah ouais donc je dit n'importe quoi :D

Plus d'informations

Donc ?
Quelqu'un pourrait-il me decrire les etapes que je dois suivre ou m'indiquer un lien d'un bon post ?
Merci d'avance...

Plus d'informations

j'i trouvé un tuto pour ubuntu et gentoo facilement >.<

sinon je ne pet pas t'aider, ca touche un domaine matériel assez pricéis, il faut trouver le driver et trouver comment l'intaller pour une distribution tres peu utilisée.

Tu aura plus de facilité à installer tes logiciels sous Ubuntu je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Pb detection et installation clef usb wifi d link dwl 122

Annonces Google
Publicité