FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » device driver - implementer poll( ) - RESOLU

device driver - implementer poll( ) - RESOLU

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : device driver - implementer poll( ) - RESOLU

Plus d'informations

:hello:

J'ai besoin d'implementer la methode poll dans un driver de liaison synchrone.
J'ai ecrit l'entry point, mais le resultat n'est pas celui attendu.

J'ai beau chercher sur google et me documenter avec le "writing device driver" de O'reilly, mais quelque chose m'echappe encore.

quelqu'un connaitrait-il un site web ou autre chose qui expliquerait un peu plus clairement les liens entre interruption, poll, read/write ?

Merci d'avance a ceux-ce qui savent

Message édité par gacimore le 25-04-2007 à 11:26:44
Plus d'informations

allez un petit up.

Je pense que mon souci, est de savoir comment reveiller le poll_wait de l'entry point. J'utilise wakeup_interruptible mais j'ai le sentiment que cela ne fonctionne pas totalement comme prevu.

Au secours !!!! :cry:

Plus d'informations

Bon bah c'est resolu.

zeb
Plus d'informations

\o/  On est content pour toi ;)

C'est gentil d'être revenu. TU aurais un commentaire à faire pour que celui qui viendrait ici pour trouver une soluce puisse ne pas repartir aussi dépité que toi à l'époque, puisque personne n'a pu te répondre alors.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » device driver - implementer poll( ) - RESOLU

Annonces Google
Publicité