FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » difficulté installation mandrake 10 sur un portable

difficulté installation mandrake 10 sur un portable

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : difficulté installation mandrake 10 sur un portable

Plus d'informations

toute linstall se passe bien juskau moment de la configuration graphique quand je teste la config plantage général ( il m'affiche un brouillard coloré) alors ke g choisi ce ke je possédé càd écran plat 1280*768 couplé a une geforce fx. g essayé de mettre le pilote d une geforce 2 classique mais le prob persiste.  

merci davance pour votre aide

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

essaye avec les pilotes vesa

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

J'ai le meme probleme car mon ecran est a la meme reso que oi et g une geforce FX 5200go et en vesa ca marche mais bon la qualité n'est pas tjs genial.
Sinon j'ai mis ls dernier pilotes de nVidia et ca marche pas(jai bien modifier nvidia par nv) mais ce que je me demande c'est qu'au debt où je l'ai eu, j'avai installer des pilotes  nvidia et ca marchai bien

Plus d'informations

up

Plus d'informations

J'ai choper les 6111 (avant j avais les 6106) sur le site de nVidia et ca fonctionne nikel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » difficulté installation mandrake 10 sur un portable

Annonces Google
Publicité