Distrib 300 Mo maxi
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Slt,
Je recherche une distrib qui depasse pas 300Mo apres installation sur le disque dur, en francais, et baser sur une debian si possible avec une install graphique
Merci
Je recherche une distrib qui depasse pas 300Mo apres installation sur le disque dur, en francais, et baser sur une debian si possible avec une install graphique
Merci
Autres pages sur : distrib 300 maxi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Soyons sérieux, on est pas obligé de régresser autant pour avoir un système de moins de 300Mo
FLonix est une distribution qui tient sur une clé usb de 256Mo (peut etre moins). Leur site a l'air indisponible je n'ai pas pu vérifier.
Il est même probable qu'on puisse installer une debian sur moins de 300Mo, mais en se limitant au stricte nécessaire (pas la peine d'espérer avoir kde par exemple, mais une blackbox pourrait le faire).
FLonix est une distribution qui tient sur une clé usb de 256Mo (peut etre moins). Leur site a l'air indisponible je n'ai pas pu vérifier.
Il est même probable qu'on puisse installer une debian sur moins de 300Mo, mais en se limitant au stricte nécessaire (pas la peine d'espérer avoir kde par exemple, mais une blackbox pourrait le faire).
> une debian avec un WM très léger genre Blackbox, ou Xfce
Te faut-il un environnement X ?
[3615_c'est_ma_vie]
J'utilise plusieurs distros en fonction des besoins. LFS pour le plaisir (Qui a dit SM), Debian pour la gloire et Slackware pour la bidouille.
Avec cette dernière, j'arrive à faire des merveilles de concision, mais j'y fais des entorses aux règles que je n'oserais pas violer sous DEBIAN
[/3615_c'est_ma_vie]
Te faut-il un environnement X ?
[3615_c'est_ma_vie]
J'utilise plusieurs distros en fonction des besoins. LFS pour le plaisir (Qui a dit SM), Debian pour la gloire et Slackware pour la bidouille.
Avec cette dernière, j'arrive à faire des merveilles de concision, mais j'y fais des entorses aux règles que je n'oserais pas violer sous DEBIAN
[/3615_c'est_ma_vie]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesApn pour 300 euros maxi
- ForumTour complete 300 euro maxi
- ForumPc portable 300 euro maxi fdpin
- ForumDistrib sur compact flash de 256 mo
- ForumDistrib pour wifi
- ForumDistrib cluster
- ForumDistrib firewall
- ForumPsp ridge racer jap 512 mo ou je la vend 300