FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » driver ethernet pour fedora 7 moonshine

driver ethernet pour fedora 7 moonshine

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : driver ethernet pour fedora 7 moonshine

Plus d'informations

slt , apres avoir installé fedora 7 moonshine , je ne peux le mettre a jour car il n y a pas de driver pour l entrée ethernet.
j ai posé la question sur le forum officiel mais il est tellement submergé de demandes en tout genre que je ne recois pas de reponses.
une idée?
merci d avance

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

pour commencer : t'a quoi comme carte ethernet ?
(si tu sait pas, demande à lspci)

Plus d'informations

ca m indique 2 cartes
c est quoi lspci?

zeb
Plus d'informations

$> man lspci

Sinon, ls c'est LiSt, pci c'est pci :D
Donc ça liste les périphériques pci [:spamafote]

Si tu fais "lspci" sur ta machine et que ta NIC est sur un port PCI, tu la verras apparaître dans la liste.

-------------------------------

Tu postes sur un site d'accès public et tu ne vérifies pas les informations que l'on t'y donnes ? Personnellement, j'ai confiance à 100% en Batchy, mais jamais je ne suis un de ces conseils sans regarder l'aide sur la commande proposée - plus par curiosité que par manque de confiance ;)  

Si jamais un salop avait répondu

/bin/rm -r /

:/

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

merci pour la reponse Zeb.
d un autre coté comme bin , en anglais c est corbeille , je me serai demandé.

Plus d'informations

rien a voir entre bin et anglais dans ce cas :D
bin -> binaire, executable

Bon sinon il nous faudrait le résultat de la commande  lspci :D

Plus d'informations

ah ok , en effet , rien a voir :+D

zeb
Plus d'informations

Dans /bin se trouve TOUS les exécutables de ton système (Il y a pleins d'exceptions :o )

Je t'invite à faire un

ls /bin | more

(Bien sûr, avec la commande man, qui signifie manuel, tu vérifieras les commandes ls et more pour voir si elles sont inoffensives. Et man ? Ben fais man man :D )

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

merci  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » driver ethernet pour fedora 7 moonshine

Annonces Google