driver pour linux
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
bonjour,
je voudrais passer sous LINUX (ubuntu ultimate) et je cherche les driver pour ma CG et ma CM et peut etre les driver SATA si en y'en a besoin
est ce qu quelle qu'un peut me dire ou les trouvées
ma config:
-7600GS
-C2D E6400
-CM : asrock conroe xfire e-sata2
je voudrais passer sous LINUX (ubuntu ultimate) et je cherche les driver pour ma CG et ma CM et peut etre les driver SATA si en y'en a besoin
est ce qu quelle qu'un peut me dire ou les trouvées
ma config:
-7600GS
-C2D E6400
-CM : asrock conroe xfire e-sata2
Autres pages sur : driver linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la carte TV je ne sais pas, c'est quel marque? (PCTV ?) .
Il faut partir du principe que aucun Logiciel Windows ne fonctionne sous Linux. Il y a des equivalents sous Linux!
Apres il y a des exceptions comme Firefox, openoffice, mais en général ce sont des logiciels Linux qui sont portés sous Windows.
Une autre solution est d'émuler un environnement Windows avec Wine par exemple, mais ce n'est pas génial donc autant eviter.
Il te faudra oublier les jeux Windows tel que BF2, Sims2 ... sous Linux. La c'est pareil on peut emuler mais c'est le parcours du combattant.
Il faut partir du principe que aucun Logiciel Windows ne fonctionne sous Linux. Il y a des equivalents sous Linux!
Apres il y a des exceptions comme Firefox, openoffice, mais en général ce sont des logiciels Linux qui sont portés sous Windows.
Une autre solution est d'émuler un environnement Windows avec Wine par exemple, mais ce n'est pas génial donc autant eviter.
Il te faudra oublier les jeux Windows tel que BF2, Sims2 ... sous Linux. La c'est pareil on peut emuler mais c'est le parcours du combattant.
tonythegamerdu59 a dit :
ma carte TV est une LEADTEK Winfast DTV 2000H avec telecommendeet je joue a CS et Ut 2004 c'est bon ?
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChercher tous les driver pour linux
- ForumDã sinstaller driver linux
- ForumGma500 driver linux
- ForumDetection driver linux
- ForumDm1105 driver linux
- ForumDetecteur de driver linux
- ForumDriver linux hercules
- ForumAsus p750 driver linux