FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » drivers fortissimo sous linux???

drivers fortissimo sous linux???

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : drivers fortissimo sous linux???

ah
Plus d'informations

je viens de faire un multiboot avec une belle red hat tte neuve sur ma machine et la je me dis "c'est bizarre g pas de son..." et je me dis je vais aller faire un tour sur le site de hercules voir si ils auraient pas un chtit driver pour ma carte sachant que nunux me detecte un chips son qui ne fonctionne po (g tester avant de le dire) question bete : est ce que qqn aurais eu ce probleme ou aurais entendu parler d'un eventuel driver qui existerais?

---------------
aujourd'hui est le premier des jours qu'ils vous reste a vivre...

Parfait & Modeste
Plus d'informations

www.google.fr/linux

cherche du coté d'alsa

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
ah
Plus d'informations

merci d'avoir repondu mais du coup g pris la solution de facilite, g remis une sb live 5.1 qui trainait, par contre la ou c pas top, c'est que red hat me detecte tjrs pas la bonne carte, g farfouiller sur le net g trouver des drivers qui visiblement ont pas envie de marcher non plus, bref : j'vais me pendre :/

---------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ma fortissimo marchait tres bien sous linux, en 4hp

elle est reconnue en tant que Crystal audio (normal pour une carte qui a un chip crystal..)

ah
Plus d'informations

stai une fortissimo 2 ou 3 ?

---------------
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

2

ça marche avec la 3 aussi ( g testé)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » drivers fortissimo sous linux???

Annonces Google
Publicité