FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Écran CTX VL 700 non reconnu dans RedHat 9

Écran CTX VL 700 non reconnu dans RedHat 9

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Écran CTX VL 700 non reconnu dans RedHat 9

Plus d'informations

Salut tout le monde,

je viens de sauter le pas vers le monde de Linux et je me suis dégoté une ditrib RedHat 9, mais j'ai un sérieux probléme, quand je lance l'installation, l'anaconda charge tout à fait normalement un driver générique pour la carte graphique (Geforce FX 5200), mais m'indique pour le moniteur (Un CTX VL700) "Unknown Monitor", ensuite j'ai un écran noir avec un signal d'invalidité de mon moniteur, je suppose que ce n'est pas la carte graphique qui est en cause puisqu'il lui fout un driver et que le signal d'invalidité est indiqué par l'interface du moniteur elle même, j'ai lu les postes relatifs à cette question mais je trouve pas de réponse, en attendant de tester un autre moniteur pour savoir si c'est la carte graphique qui est en cause est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Est ce que quelqu'un y a déja été confronté  :??:  
Merci.

Plus d'informations

Apparamment c'est ma caret qui pose probléme :

http://www.ze-linux.org/forum_8_21376.html  

quelqu'un pourrait il me décrire ce que je dois faire en pas à pas ?

(comprends riens à startx et ce genre de conneries)

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Écran CTX VL 700 non reconnu dans RedHat 9

Annonces Google
Publicité