FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Emule avec Numéricable!! A l'Aide!!

Emule avec Numéricable!! A l'Aide!!

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule avec Numéricable!! A l'Aide!!

Plus d'informations

Bonjour!!
J'ai comme fourniseur Internet Numéricable. A chaque fois que je me connecte on me dit que j'ai un low id. Je mets donc plusieurs minutes avant de trouver un serveur. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour avoir un High Id? :cry:

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

t'a configuré comment ton routeur linux ?

guich
Plus d'informations

Emule sous Unix sa existe ??? Je pense plutôt que notre cher Bora31 c'est trompé de catégorie. Sous Linux on parle de Amule. Je n'ose pas demander à quoi peut te servir ce type d'application :)

---------------
La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre
Plus d'informations

peut être aussi qu'il parle du type de l'application, on associe souvent emule a son réseau hors amule utilise le même réseau.

zeb
Plus d'informations

ON FERME.

Je n'ai pas la flemme de déplacer, je passe juste mes nerfs sur Bora31, à qui je souhaite d'apprendre à réfléchir avant d'écrire n'importe quoi, n'importe où durant cette année 2008. :fou:

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Emule avec Numéricable!! A l'Aide!!

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives