FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » erreur récursive "termwrap" ne trouve pas le repertoire...

erreur récursive "termwrap" ne trouve pas le repertoire...

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur récursive "termwrap" ne trouve pas le repertoire...

Plus d'informations

Bonjour a tous,

sur un serveur Debian 4.0 j'ai cette erreur :

Code :
  1. /bin/sh: line 1: /usr/sbin/termwrap: No such file or directory
  2. /bin/sh: line 1: exec: /usr/sbin/termwrap: cannot execute: No such file directory

et ces 2 lignes se repete 5 fois toutes les 5 minutes

Vous avez une idée?? (je ne trouve pas d'explication française sur le web)

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

termwrap est cencé appeler base-config à l'issue de l'installation d'un système debian. Vérifie ta crontab, un reliquat d'installation doit y subsister.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

un crontab -l me dit que le crontab est vide, je n'est pas compris exactement a quoi sert termwrap??

zeb
Plus d'informations

(Je n'ai pas de debian sous la main pour t'en dire plus :( )

Message édité par zeb le 15-11-2007 à 13:51:20

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

man termwrap ne donne rien, j'avait deja éssayer, termwrap n'est pas un service apparement, je vais devoir cherche sur google ce qui ne m'enchante pas vu le faible pourcentage d'expliquation francaise concernant ce mot!!

zeb
Plus d'informations

Regarde aussi du côté de base-config.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » erreur récursive "termwrap" ne trouve pas le repertoire...

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives