Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ya t il un expert linux sur le forum la maintenant tt de suite?

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Zatane a écrit

G pas compris mais jveu pas le savoir :o 

Punaise g beau regarder sur le net (apres coup :whistle: ) je vois pas l'erreur!
Voilà la différence entre les conneries que tout le monde raconte (communauté linux, entraide, esprit de solidarité...) et la réalité (t'as un problème, ben bouge ton cul et tape toi des how-to de 500 pages en anglais [:dago])

El Awrence a écritVoilà la différence entre les conneries que tout le monde raconte (communauté linux, entraide, esprit de solidarité...) et la réalité (t'as un problème, ben bouge ton cul et tape toi des how-to de 500 pages en anglais [:dago])
tu as testé pour sortir ça ?
évidemment, si tu te pointes sur un forum, la bouche en coeur, sans avoir cherché par toi même, tu risques de te faire accueillir fraichement

là je viens de passer la journée à essayer d'installer un linux sur mon portable. pour l'instant c'est la mdk 9.2 qui s'en est le mieux sorti mais j'ai les menus qui sont partis en couille.

la redhat, elle veut pas reconnaitre la carte rezal
la fedora, je vais reesayer parce que j'ai du faire une couille à l'install :/ 

tomiotomio a écrittu as testé pour sortir ça ?
évidemment, si tu te pointes sur un forum, la bouche en coeur, sans avoir cherché par toi même, tu risques de te faire accueillir fraichement
oui j'ai testé, et j'ai été dégouté en quelques semaines de cet OS difficile à installer (à l'époque...), à la couche graphique instable, à l'ergonomie daubeuse, aux programmes qui ne sont que des pâles copies de ce qui existe sous windows (staroffice, mais quelle daube ! [:rofl])...

pour l'utilisateur moyen qui veut un truc qui fonctionne simplement, windows reste lllaaaaargement plus mieux...

XaV14 a écritlà je viens de passer la journée à essayer d'installer un linux sur mon portable. pour l'instant c'est la mdk 9.2 qui s'en est le mieux sorti mais j'ai les menus qui sont partis en couille.

la redhat, elle veut pas reconnaitre la carte rezal
la fedora, je vais reesayer parce que j'ai du faire une couille à l'install :/ 
mais puisque le monsieur te dit que linux c'est mieux !!! :fou: 

El Awrence a écritoui j'ai testé, et j'ai été dégouté en quelques semaines de cet OS difficile à installer (à l'époque...), à la couche graphique instable, à l'ergonomie daubeuse, aux programmes qui ne sont que des pâles copies de ce qui existe sous windows (staroffice, mais quelle daube ! [:rofl])...

pour l'utilisateur moyen qui veut un truc qui fonctionne simplement, windows reste lllaaaaargement plus mieux...
+10 000

Zatane a écrit

A tt hasar ca t jamais arriver de tenter d'installer un nouveau noyau et de rater l'install ? :whistle: 
:lol:  si :jap: 
Dans ce genre de situation l'idéal est d'avoir une disquette de boot linux (mais j'imagine que tu n'en a pas :/ ).

Bon sinon je veux bien t'aider mais va falloir utiliser un service de messagerie en directe parce que sinon ça va être galère :jap: 

bon, je venais de finir de dl ma mandrake 10 community.

J'installe le tout, nickel.

Sauf l'assistant de config du modem....

Il "voit" mon fast800, je selectionne free 512/128 non dégroupé, il me sert de bons dns etc.... et hop, le modem ne synchronyse pas.....

:cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte