bonjour, j'aimerais que tout mes boutons de souris fonctionne, notament "précedent-suivant" qui deviennent vite une drogue sur le net alors j'ai presque compris dans le sens ou un gars a expliquer ca plutot pas mal: http://www.linux-gamers.net/module [...] TO+Typhoon mais bien sur en tant que grand néophite de linux j'ai peur de faire une connerie et de me retrouver sans souris... mon xorg.conf: Section "InputDevice" Identifier "Mouse1" Driver "mouse" Option "Protocol" "ExplorerPS/2" Option "Device" "/dev/mouse" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Mouse2" Driver "evdev" Option "product" "0xc01e" Option "HWheelRelativeAxisButtons" "7 6" Option "vendor" "0x046d" EndSection l'oeil expert aura remarqué que j'ai 2 section "mouse" ce qui bien sur n'est pas le cas du gars qui donne la solution alors j'hésite a remplacer les 2 par celle qui propose.... Section "InputDevice" Section "InputDevice" Driver "mouse" Identifier "Mouse[1]" Option "Buttons" "7" Option "ButtonMapping" "1 2 3 4 5 6 7" Option "Buttons" "4 5" Option "Device" "/dev/input/mice" Option "Name" "MX518" Option "Protocol" "Explorerps/2" Option "Vendor" "Logitech" Option "ZAxisMapping" "6 7" Option "one page back" "4" Option "one page forward" "5" EndSection voila merci de m'eclairer un peu, c la galère de se lancer dans linux
en enlevant une Section "InputDevice" , oui ça doit pas poser de problèmes, sauf peut être si tu a une autre souris.
Fais des tests, thefdm83. Sauvegarde un fichier xorg.conf qui fonctionne et reviens-y si tes tests ne marchent pas.