FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Fedora 4 console viituelle

Fedora 4 console viituelle

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fedora 4 console viituelle

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai installé la distrib. Fédora core 4.
Tout s'est bien passé, convivial est sans difficulté.
J'ai le mode graphique X tout bien, tout beau ... :)
Je veux passer en mode console texte donc Ctrl Alt F1 et là rien écran noir, même résultat avec Ctrl Alt F2,...
Retour au mode graphique Ctrl Alt F7
J'ai pensé que ce pouvait être un problème de définition d'écran dans xorg.conf, je modifie la profondeur de 24 à 16 et là je n'ai plus le mode graphique :fou: message "Input not supported".
Résultat je n'ai plus l'affichage texte des consoles virtuelles ni l'affichage graphique de la console X.
Comment puis-je me sortir de ce piège ?
Comment puis-je reprendre la main sur l'affichage ?

Cordialement.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Fedora 4 console viituelle

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dossier Linux Fedora Core : installation, initiation

Publié le 15 March 2005

Notre confrère PcINpact viens de publier un très interressant dossier sur L'installation et l'initiation à Linux Fedora Core. La page d'introduction a d'ailleurs une saveur toute particulière..."Fedora Core est une distrib Lire la suite

Fedora Core 5 disponible

Publié le 23 March 2006

Le projet Linux Fedora, qui est soutenu activement par Red Hat, vient d’être estampillé Fedora Core 5. Ainsi, en plus des nouvelles interfaces Gnome 2.14 et KDE 3.5, et des effets 3D présents grâce à Accelerate Lire la suite

Fedora (Red Hat) intégrera le noyau 2.6 en avril 2004

Publié le 23 December 2003

Le projet Linux Fedora proposé par Red Hat devrait permettre de découvrir l’une des premières distributions à intégrer le nouveau noyau 2.6, qui accompagnera la sortie de la nouvelle version Fedora 2, prévue pour début avril. La Red Hat Entreprise Linux, Lire la suite

Design final pour la console Phantom ?

Publié le 16 May 2004

Depuis le temps qu'on en parle, il serait temps qu'elle soit disponible cette petite console! Il y a quelques temps, nous vous annoncions les spécifications de la console Phantom. Devinez quoi ? Elles ont encore changées ! On parle maintenant d& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite