S-ATA sous Fedora [Résolu] Dernière réponse : 22 Février 2005 15:13 dans Le monde de Linux Shor-T 21 Février 2005 17:16:23 Bonjour! j'aimerais savoir si la Fedora Core 3 a des pilotes S-ATA "d'origines" si je puis dire ( c'est à dire pas besoin d'avoir une disquette pour mettre les drivers comme sous XP ou d'autre distrib...) Merci de vos réponses Autres pages sur : ata fedora resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte Deather2 21 Février 2005 17:33:35 Tu as regardé sur le site de Fedora si ils n'ont pas une liste du matos supporté? | Alerter Répondre à Deather2 marlon brandon walsh 21 Février 2005 21:50:52 marche nickel sans rien rajouter | Alerter Répondre à marlon brandon walsh Shor-T 22 Février 2005 15:13:53 Ca marche niquel! J'ai essayé de l'installer et elle a trouvé toute seule les pilotes S-ATA! | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>S-ATA sous Fedora [Résolu]> Contenus similaires : Tags : ata ForumP-ata s-ata articlesFedora postfix ForumFedora console ForumS ata ForumFedora et le ntfs articlesFedora russie ForumS-ata 3.0 ForumFedora 14 ForumRésolu vista ForumFedora rfid Voir plus
Shor-T 21 Février 2005 17:16:23 Bonjour! j'aimerais savoir si la Fedora Core 3 a des pilotes S-ATA "d'origines" si je puis dire ( c'est à dire pas besoin d'avoir une disquette pour mettre les drivers comme sous XP ou d'autre distrib...) Merci de vos réponses Autres pages sur : ata fedora resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T
Deather2 21 Février 2005 17:33:35 Tu as regardé sur le site de Fedora si ils n'ont pas une liste du matos supporté? | Alerter Répondre à Deather2
marlon brandon walsh 21 Février 2005 21:50:52 marche nickel sans rien rajouter | Alerter Répondre à marlon brandon walsh
Shor-T 22 Février 2005 15:13:53 Ca marche niquel! J'ai essayé de l'installer et elle a trouvé toute seule les pilotes S-ATA! | Alerter Répondre à Shor-T