FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Geekbox sur une compact flash ?

Geekbox sur une compact flash ?

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geekbox sur une compact flash ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

j'aimerais mettre une geekbox sur une compact flash, grace a ceci : http://linuxdocs.tuxfamily.org/flo [...] ionInstall

qq'un sait il comment ca marche ? je pige pas trop :heink:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Ca n'a pas l'air compliquer ... qu'est ce que tu ne comprend pas ?

Vestige du passé
Plus d'informations

il installe quoi ce prog ? moi ca me fout un ptit fichier dans la racine et c tout ca boute que dalle :fou:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
xam
Plus d'informations

Tu as bien utiliser syslinux sur ta clé ?

Vestige du passé
Plus d'informations
xam
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

spa une clé que j'ai mais une CF :o

Ouais bon :o, tu la fais ou pas le syslinux ?

Vestige du passé
Plus d'informations
xam
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ben ca me fait un ldlinux.sys a la racine et apres ? [:le kneu]

et après tu boot sur ta put1 de CF et cette connerie de Flonix est censé demarrer. [:derry]

Message édité par xam le 20-12-2003 à 12:15:11
Vestige du passé
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

j'aimerais mettre une geekbox sur une compact flash, grace a ceci : http://linuxdocs.tuxfamily.org/flo [...] ionInstall

qq'un sait il comment ca marche ? je pige pas trop :heink:

:sol:

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Geekbox sur une compact flash ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PNY annonce une carte Compact Flash de 1 Go

Publié le 15 October 2002

PNY Technologies vient d'annoncer le lancement de ses cartes Compact Flash de 1 Go. Le prix public est fixé à 999 € TTC (ouch !) avec une garantie de 10 ans. Lire la suite

Insolite : un iPod Mini à mémoire flash

Publié le 28 February 2007

Des bidouilleurs américains ont remarqué que l’iPod Mini, le prédécesseur de l’iPod Nano, utilisait un disque dur de 4 Go au format Compact Flash, un MicroDrive. Ils ont donc décidé de le remplacer par une carte Compact Flash, qui consomme beaucoup moin ... Lire la suite

Sandisk annonce des Compact Flash industrielle

Publié le 03 April 2007

Sandisk vient d’agrandir sa gamme de cartes Compact Flash avec les Compact Flash 5000. Ces cartes industrielles sont prévues pour remplacer un disque dur (par exemple) dans des appareils qui doivent résister aux vibrations ou aux chocs. Les nouvelles car Lire la suite

La Compact Flash la plus rapide du monde

Publié le 20 July 2006

Après avoir lancé ses cartes mémoire SHDC, Sandisk affirme détenir le record de vitesse de transfert avec les Compact Flash Extreme IV.Pour appareils photo haut de gammeLes cartes Compact Flash équipent souvent les appar Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite