Salut amis du pingouin
Je m'adresse à vous sous le couvert de mon statut de manchot
![:whistle: :whistle:]()
après avoir reçu suggestion de redirection de mon post placé dans la catégorie "programmation"
![;) ;)]()
:
voir ici
Pour résumer, je cherche à mettre sur un seul DVD tout ce dont je me sers fréquemment, soit pour une nouvelle installation, soit pour de la maintenance et/ou découverte.
Pour le moment, j'ai déjà mis en place un script CD Shell me permettant d'avoir un DVD multiboot, avec au démarrage, la possibilité de choisir entre :
- une installation de mon Windows XP agrémenté de son SP2,
- un Windows Live CD (BartPE), avec ou sans Firefox, chargé en mémoire ou restant sur le DVD
- la dernière version de UBCD (3.3)
- Kaella 2.01
Il me reste à travailler sur les distrib Mandriva et Ubuntu, mais pour l'instant je bloque sur la GeexBox (Live CD sur base Linux servant de Media Center). Et là je coince, car à chaque fois que je lance la Geexbox à partir de mon interface CD Shell, le PC s'arrête lors du chargement de la la Geexbox : vmlinuz et initrd.gz se chargent bien, l'écran de chargement apparait et le chargement commence, mais ne finit jamais, le PC s'arrêtant net avant...
Auriez-vous une idée pour pouvoir lancer la GeexBox par le biais d'un script CD Shell ?
Merci de votre aide