FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » gnome qui freeze

gnome qui freeze

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gnome qui freeze

Plus d'informations

Je viens d'insatller RedHat9.0 mais gnome freeze au démarrage...

ça peut être quoi sachant que c'est ma première install de linux et donc que j'y connais quasi rien mis à part ce que me raconte le gros bouquin que m'a prêté un pote...

Merci de votre aide

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Quelle configuration hardware ?

As-tu essayer une autre interface graphique de gnome ? Kde ? ...?

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

Ma config:

Proc Athlon 2000+
Mobo Gigabyte 7VRX
CG Asus V8440 Deluxe
Carte TV/Radio Terratec
CS SBlive!
Carte Réseau
Ecran Mistu 900u

Vais installer KDE et je reposte...

xam
Plus d'informations

Tu as installer les pilotes nvidia ?

---------------

Plus d'informations

Bon ça freeze quand j'installe KDE... Grunt.

J'vais essayer d'installer les pilotes Nvidia, mais là va falloir m'expliquer exactement comment faire....

xam
Plus d'informations

Tu vas chercher les drivers sur le site de Nvidia, tu lis la documentation. Tu vas dans le fichier /etc/inittab tu change dans la ligne

id:5:initdefault:

le 5 par trois, tu redemarre le serveur X ne devrait pas demarrer, tu fais tout ce qu'il t'es demandé de faire (voir doc de nvidia) puis tu tape init 5, le serveur X demarre et tu vas remodifier le fichiers inittab (3 => 5).

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » gnome qui freeze

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 December 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

Gnome : la version 2.10 est là

Publié le 13 March 2005

Après six mois de travail de toute la communauté, une nouvelle version stable de GNOME 2.10 vient de sortir. GNOME est "un environnement de bureau qui se veut simple, efficace et multi plate-formes". Un soin tout particulier a, semble-t- Lire la suite

GNOME 2.14 dans les bacs

Publié le 17 March 2006

À défaut de ne parler que de Windows surtout à l’approche de la sortie de Windows Vista, il nous faut aussi regarder de l’autre côté du rivage. Les adeptes du manchot seront contents d’apprendre qu&rsq Lire la suite

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 April 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives