FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Grub is dead :'(

Grub is dead :'(

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grub is dead :'(

javé mon joli booter grub bien au chaud dans le MBR
mais jai reinstallé xp ya quelques jours sur un autre disque de mon pc et comme un bourin bien sur il a mis a jour le MBR pou windows

comment faire pour retrouver mon si regretté Grub ?
je suis sous Linux SCO

Merci

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Tu as fait des disquette de démarrage Nux ?

Faut se mefier de windows, il a tendance a te virer grub/lilo lors d'une install. Le salaud. :D

Plus d'informations

xam a écrit :

Tu as fait des disquette de démarrage Nux ?

Faut se mefier de windows, il a tendance a te virer grub/lilo lors d'une install. Le salaud. :D

Même problème suite a un changement de HD (SAV), je restaure toutes mes partitions (y compris ma mandrake) mais pour une raison qui m'échappe, impossible de rebooter. J'ai du restaurer mon MBR windows 2000. Mais impossible maintenant de booter Linux (évidement y'a plus d'grub). J'ai essayé la méthode JCB (avec bootpart) pour lancer mon système mais il faut au préalable que lilo soit installé sur le MBR de la partition linux (hda5 pour moi).

Je suis vert !

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

patry a écrit :

Même problème suite a un changement de HD (SAV), je restaure toutes mes partitions (y compris ma mandrake) mais pour une raison qui m'échappe, impossible de rebooter. J'ai du restaurer mon MBR windows 2000. Mais impossible maintenant de booter Linux (évidement y'a plus d'grub). J'ai essayé la méthode JCB (avec bootpart) pour lancer mon système mais il faut au préalable que lilo soit installé sur le MBR de la partition linux (hda5 pour moi).

Je suis vert !

Tu boot sur le cd1 de mandrake, dedans tu as des outils de réparation dont un qui je pense te permets de reinstaller lilo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Grub is dead :'(

Annonces Google
Publicité