FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Grub ou Lilo ? Comment changer ?

Grub ou Lilo ? Comment changer ?

Matériel : weirddrummer, 1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grub ou Lilo ? Comment changer ?

Overclockeur Fou
Plus d'informations

Voila je viens d'installer RedHat 9.0
et g choisi Lilo comment démarreur
mais je trouve ke c est pas tres bo
sachant que juste avant g installé MDK 9.1 chez un pote
et que son Lilo affiche une image trop belle (haute def koi)
je me demandais si on pouvais changer pr passer a Grub juste pr tester, ou si il existait un moyen de changer l image ?

cela reste une question d esthétik, mais bon :p

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Plus d'informations

sayphy a écrit :

Voila je viens d'installer RedHat 9.0
et g choisi Lilo comment démarreur
mais je trouve ke c est pas tres bo
sachant que juste avant g installé MDK 9.1 chez un pote
et que son Lilo affiche une image trop belle (haute def koi)
je me demandais si on pouvais changer pr passer a Grub juste pr tester, ou si il existait un moyen de changer l image ?

cela reste une question d esthétik, mais bon :p

fouille dans les utilitaire de gnome et/ou KDE , ya un truc pour faire ça , je sais plus le nom ..

Plus d'informations

Moi j'ai fait une disquette d'amorcage pour mon red hat 9 :o
Comme ca il vient pas me faire chier au démarrage :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Grub ou Lilo ? Comment changer ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Envie de changer de look ?

Publié le 03 August 2004

Bien des logiciels existent déjà pour changer l’apparence de Windows lorsque l’on s’en lasse. Parmi les plus célèbres, citons dans le désordre Talisman, WindowBlinds ou encore StyleXP. Ils permettent de pratiquement attribuer le look que l’on désire à not Lire la suite

Preview de Assassin's Creed PC

Publié le 01 April 2008

En partenariat avec TomsGames.com, la preview garantie sans fake du jour Pour changer, les consoleux limités à une dizaine de touches et deux joysticks analogiques à cause de leurs moufles en guise de mains, se sont vus servis les premiers. Pour changer, Lire la suite

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 May 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Une PlayStation 3 1 To c'est possible

Publié le 11 March 2008

Une PlayStation 3 avec 1 To de disque dur, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements