FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Half-Life sous linux ca existe!!!

Half-Life sous linux ca existe!!!

zarma Matériel : 8800ultra Le monde de Windows : pelplouffe Le Bistrot : Gambit et 100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Half-Life sous linux ca existe!!!

Mappeur a temps plein

Slt a tous les pinguinautes de mon espece,
Et oui hl sous linux CA EXISTE!!! nannan c pas hlds vous avez bien entendu hl.exe sous linux!
l'auteur? Ben... moi...
vous allez dire que je suis un [:mito] mais non...
Comment j'ai fait? J'ai magouille avec valve la recuperation du moteur graphique. c'est le resultat de 7 heures de negociations. des que j'ai recu le code source je m'y suis immediatement lance et apres 6 mois d'acharnement j'ai reussi a refaire le menu principal.
il faudra que je fasse des screenshots pour vous le prouver donc j'editerais ce topic .

Plus d'informations

[:mito]

Mappeur a temps plein

sympa... :kaola:

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Dimanche cai pas vendredi. :o

Je demande à voir, surtout que tu dois surement travailler à la 1.5 or d'ici quelques semaines elle sera inutilisable sur le net. :sarcastic:

Plus d'informations

Closed

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Half-Life sous linux ca existe!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Half-Life 2 sera livré avec Counter-Strike

Publié le 13 May 2004

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite

Attention aux packages Silver et Gold de Half Life²

Publié le 10 October 2004

Valve Software, studio de génie pour certains, studio de têtes-en-l'air pour d'autres, vient de répondre à un utilisateur qui se demandait ce qu'il allait arriver à sa licence d'utilisation de Half-Life premier du nom lors de l'in Lire la suite

Half-Life 2 enfin disponible en version démo

Publié le 21 December 2004

Le célèbrissime jeu Half-Life 2 a enfin sa démo. Il était temps ! Pour ceux d'entre vous qui désireraient s'essayer aux joies, et aux maux de tête, de ce jeu, il vous faudra télécharger un fichier de quelques 769 Mo (rien que ça !) qui cont Lire la suite

<b>Test Half-Life 2 : Episode One</b>

Publié le 12 June 2006

Valve vient enfin de sortir la suite du jeu Half-Life 2, plutôt logiquement intitulée Episode One, et qu'il préfèrerait appeler lui-même Half-Life 3 : Episode One, selon Gabe Newell. Mais que vaut vraiment le pre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite