J' essai desesperement depuis 2jours d'installer ma carte TV pinnacle pctv usb. Je sais pas quoi faire....
J' ai ubuntu 7.04.
Si j' y arrive pas, je n' aurai pas d' autre choix que de supprimer ubuntu et revenir à windows
Quand on arrive juste en dessous de ca dans le tutorial:
Citation :
Compiler le module
Le dossier des sources de usbvision est nécessaire donc copiez-le à un endroit où il ne sera pas effacé et il devra y rester même aprés l'installation. En effet des fichiers sont liés à partir des sources.
Pour compiler vous devez vous placer dans le dossier usbvison/src créé par l'extraction ou bien là où vous l'avez copié.
on utilise la commande cd
Et que je fais le make, j' ai ca comme résultat:
Code :
mathieu@mathieu-desktop:~/usbvision-0.9.8.2/src$ make
make -C /lib/modules/2.6.20-16-generic/build SUBDIRS=/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.20-16-generic »
CC [M] /home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.o
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:40: erreur: expected «)" before string constant
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:208: erreur: unknown field «name" specified in initializer
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:208: attention : initialization from incompatible pointer type
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:209: erreur: unknown field «id" specified in initializer
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:209: erreur: «I2C_ALGO_BIT" undeclared here (not in a function)
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:212: erreur: unknown field «slave_send" specified in initializer
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:213: erreur: unknown field «slave_recv" specified in initializer
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c: In function «i2c_usb_add_bus":
/home/mathieu/usbvision-0.9.8.2/src/i2c-algo-usb.c:226: erreur: «struct i2c_algorithm" has no member named «id"
Moi j'ai installé ma carte TV TNT en recompilant des modules du noyau, je pense que c'est faisable pour toi aussi. Surtout que d'après ce que je vois c'est ce qui est fait.