Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour amd64.
J'ai penser à Fedora core3 ou mandrakelinux 10.1, mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).
mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).
Ça c'est n'importe quoi, ça n'est pas dû à linux.
Si linux grillait les PC ça se saurait Pour les distrib's 64 bits, bah j'm'y connais pas trop. Si une distrib est précompilée 64bits, tu peux l'essayer.
Sinon, tu as gentoo, mais il faut pas avior peur de se lancer
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour amd64.
J'ai penser à Fedora core3 ou mandrakelinux 10.1, mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).
La dernière fois que je suis sorti il a plu, depuis je nerdzise tout seul dans ma chambre.
Je passe mes jours et mes nuits à perdre du temps devant un ordis, je suis laid boutonneux et à lunettes et pour courronner le tout je ne sais pas ce qu'est une femme(un nouveau concept de progra orienté objet ? un nouveau module du kernel ?).
si ça marche, mais les drivers pour asus a8n-e premium ne sont pas sortie, elle même n'étant pas sortie.
(Asus avait prévus sa sortie pour mi-decembre)
L' asus a8n-e premium ne sortira pas... et je me suis déja acheter une asus a8n32-sli deluxe.
Sinon pour le systéme d'exploitation j'ai utilisé fedora core puis dés que j'ai eu widows xp, je l'ai installé.
Je n'ai pas réussi a installer un lecteur multimédia sous fedora (a chaque fois que j'essayais d'installer le lecteur mplayer ou xine ou meme vlc il me disait qu'il me manquait d'autre fichier)
Je pense que je vais utiliser xp pour les jeux... et de temps en temps knoppix.