FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » help systeme d'exploitation pour amd64

help systeme d'exploitation pour amd64

Matériel : Sixela39, Le_Cid_97425, benoitmultimedia38 Achats / Ventes : kinyo, 2 utilisateurs anonymes et 156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help systeme d'exploitation pour amd64

Plus d'informations

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour amd64.
J'ai penser à Fedora core3 ou mandrakelinux 10.1, mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Citation :

mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).

Ça c'est n'importe quoi, ça n'est pas dû à linux. ;)

Si linux grillait les PC ça se saurait :D
Pour les distrib's 64 bits, bah j'm'y connais pas trop. Si une distrib est précompilée 64bits, tu peux l'essayer.
Sinon, tu as gentoo, mais il faut pas avior peur de se lancer ;)

Plus d'informations

merci sa me rassure

Plus d'informations

Je pense que j'installerais fedora core3.

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Bonne idée, c'est une assez bonne distrib :)

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

franckseb a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour amd64.
J'ai penser à Fedora core3 ou mandrakelinux 10.1, mais on m'as dit du mal de linux(un de mes amis avait installé une distribution de linux et son pc à "griller" ).

La dernière fois que je suis sorti il a plu, depuis je nerdzise tout seul dans ma chambre. :)

J'suiiiiis un malade moua !
Plus d'informations

:D

---------------
Chaussette ! ... Chôssetttee !! CHÔÔÔÔSSETTTTTTTTEUUUUHHH !!!!!

Plus d'informations

je nerdzise ?????
Très compréhensible.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

franckseb a écrit :

je nerdzise ?????
Très compréhensible.

Je passe mes jours et mes nuits à perdre du temps devant un ordis, je suis laid boutonneux et à lunettes et pour courronner le tout je ne sais pas ce qu'est une femme(un nouveau concept de progra orienté objet ? un nouveau module du kernel ?).

Plus d'informations

blem 2 fedora core3 ne marche pas avec les chipset nforce 4.

Plus d'informations

Si je prend l'asus a8n-e premium.

Plus d'informations

si ça marche, mais les drivers pour asus a8n-e premium ne sont pas sortie, elle même n'étant pas sortie.
(Asus avait prévus sa sortie pour mi-decembre)

Plus d'informations

mi-décembre 2005 ?

Plus d'informations

L' asus a8n-e premium ne sortira pas... et je me suis déja acheter une asus a8n32-sli deluxe.
Sinon pour le systéme d'exploitation j'ai utilisé fedora core puis dés que j'ai eu widows xp, je l'ai installé.

Je n'ai pas réussi a installer un lecteur multimédia sous fedora (a chaque fois que j'essayais d'installer le lecteur mplayer ou xine ou meme vlc il me disait qu'il me manquait d'autre fichier)

Je pense que je vais utiliser xp pour les jeux... et de temps en temps knoppix.

Plus d'informations

bah les logiciels sous linux ne s'install pas comme sous windows.
Sous fedora il faut utiliser yum, ou bien apt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » help systeme d'exploitation pour amd64

Annonces Google
Publicité