j'aimerai utiliser Enligthenment comme WM de KDE pour tester j'ai lu que c'était possible mais pas trop comment faire qq1 a déjà testé ? c'est faisable avec E16.5 ou il faut un E16.6pre ? j'ai essayé de remplacé l'appel à kwin par un appel à e dans startkde ou de faire mettre E dans $KDEWM, mais ça a pas l'air de faire grand chose M. le 9, t'as déjà fait ?
oui et j'avais eu les mêmes problèmes. je les avais résolus mais je sais plus comment au pire, supprimes le package kwin (c'est peut-être d'ailleurs ce que j'ai fait) Mais à part pouvoir utiliser kdesktop/karamba(...) ça apporte rien de plus que d'utiliser E et de lancer un kicker
pour KDE3 il faut à priori utiliser E16.6pre ...
pas con virer kwin sinon, t'as bien E 16.5 ? kdesktop ça sert à quoi ? comment tu lances juste le kicker pour qu'il ailles dans E ? tu mets juste kicker& dans ton .xsession ? ça lance dcop kdeinit et tout le bordel ?
t'as pas des paquets debian par hasard ?
Oui-oui ou comment faire compliked quand on peut faire simple
j'viens de choper les sources, y a un debian/rules dedans, c'est parfait
j'ai un E16.6 cvs current ou presque. Pour le .deb je vais voir. Sinon, j'ai un kdeinit dans .xsession (enfin, son pendant pour gdm) qui lance tout ça. Pour kicker c'est pareil. Tu peux même le lancer depuis un xterm pour t'en assurer.
j'ai un E16.6 cvs current ou presque. Pour le .deb je vais voir.
je suis preneur sinon j'vais faire ça alors, E + kicker
kdesktop c'est comme son nom l'indique le bureau KDE= fond d'écran, icônes, karamba, etc....
je suppose que les thème du t'en fous: http://911gt3.free.fr/files/debs/ ne pas se fier au n° de version. C'est du CVS de cette après-midi et ça fonctionne chez moi.
si, je veux aussi les thèmes
tiens, pkoi tu ferais pas un petit repository unofficial de E-cvs ?
ce sont les même
nan, sérieux: tu les veux les thèmes ? sinon, c'est compilé avec: --disable-sound (j'utilise pas esd) et --disable-nls (ça merde à la compile sinon)
j'veux voir ton thème à toi
http://911gt3.free.fr/files/GT3Gray.tar.bz2
vu que le n° de version est inférieur à celui de E dans la debian, ça pose pas de pb ?
non. installes via dpkg et faudra passer les paquets en hold pour pas être emmerdé (j'ai toujours pas compris pourquoi il me sors ce n° de version. Dans tous les Makefile ce sont des 0.16.6 )
le paquets epplets il me dit qu'il a besoin d'un 0.16.5 ou sup il veut me réinstaller l'ancien E ce con en plus, le paquet kwin que j'ai eu la bonne idée de virer contenait startkde, du coup j'peux meme pas m'amuser à tester